Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond
Les animations faciales font beaucoup parler. Mais certains sont allés trop loin.
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de harcèlement, BioWare répond
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mass Effect: Andromeda - Une ex-employée d'EA victime de
En même temps, quand on vois la dégaine a qui il laisse l’écriture ou les animation facial du titre...
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Mais comment on peut etre aussi con pour attaquer personnelement qqun comme ça dans ?
-
nathrakh
Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Mais comment on peut etre aussi con pour attaquer personnelement qqun comme ça dans ?
on appelle ca des PKM-VCM: "petit kikoo merdeux vivant chez leur mère"
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
sachant que les 3/4 des gens qui critiquent le jeu sur son scenario et son gameplay n'ont jamais joué à la trilogie, ne connaissent pas le background du jeu (j'ai vu des critiques sur l'age "tres ados" des persos ces critiques ne sachant pas que les 2 héros sont ,dans l'histoire les enfants d'Alec Ryder qui a déjà 56 ans...) et les mecaniques du jeu.
Perso j'ai vu plus de 4 h de live sur le jeu (sur Xbox ) et je ne vois vraement pas ce que les gens y reproche. je le trouve très reussi et je me ferai donc mon opinion moi même ce week end. ...avec la vrai version day one et non une beta pas patcher...
Perso j'ai vu plus de 4 h de live sur le jeu (sur Xbox ) et je ne vois vraement pas ce que les gens y reproche. je le trouve très reussi et je me ferai donc mon opinion moi même ce week end. ...avec la vrai version day one et non une beta pas patcher...
-
Olivier Menard
Gamer Averti
ça les rend complètement malade ces gens... ils savent plus ce que c'est un "jeu" !
are you sure the only you is you?
-
kazameat
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
6 messages
• Page 1 sur 1