Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Une superbe et longue vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect: Andromeda - Une superbe et longue vidéo de

Message non lupar steven999 » 02 Déc 2016, 14:34

Datan Fearless Wrote:
Big Boss Wrote:Toujours pas fait les 3 premiers :D
Y'a une compilation sur PS4?

Sur PS3 il y a le 2 et le 3 pas le 1. Le 1 est plus accès RPG que les 2 autres et semble le plus proche du prochain.
Vue que la première saga a plusieurs fins mais se termine, est-ce important de jouer au précédent? je ne pense pas surtout que certaines fins sont incompatible avec se qui est montrer.

Sur PS3 y'a bien le 1 même si c'est un copie de la version 360 avec ses bugs et sa jouabilité horrible. Ayant vu la vidéo le 1 ne ressemble en rien au prochain sauf si tu parles juste des sorties en véhicule. Bien sur que sur cette série c'est important de faire dans l'ordre car c'est une histoire qui se suit d’épisode en épisode, sauf si tu voulais dire de commencer celui-ci sans faire les autres, la je n'en ai aucune idée.

Sinon que dire de la vidéo, c'est beau mais y'as des choses qui choquent. Les visages des humains sont horribles, sérieux ils pourraient faire un effort et je parle pas que de l’héroïne. Ensuite le système de combat, WTF j'ai l'impression de regarder une vidéo de COD à la 3eme personne. Qu'est ce que c'est que ça? On est passé du combat de couverture avec une variante corps à corps avec un truc qui vole, qui rentre dans le tas, qui s'en fout des dégâts et qui se prend pour dieu. C'est pas au ME que j'ai joué avant, le système de couverture était primordial car on était loin d’être invincible et cela même en jouant porte étendard avec une recharge bouclier à 100% avec charge, si tu avais plus de 2 ennemis qui te tirais dessus tu partais vite te cacher.

Bref les dev ont trop pris la mode kéké pour un rpg ou y'avait peu de chose à changer.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar Zek » 02 Déc 2016, 15:31

Je suis d'accord avec toi steven999, je voulais en faire mention aussi mais j'ai oublié, sur le passage avec la faune qui attaque, quand je vois des explosions à moins de 5 mètres ou ni le joueur et ni la/les bestioles ne sont projetés sur le sol et/ou ne meurent, c'est franchement pas crédible, c'est vraiment limite pour un jeu de cet acabit surtout voir ça en 2016 pour une sortie en 2017.

De mon côté, je pense que j'en attendais vraiment de trop (maturité, immersion et grandeur) je pense pour cette nouvelle trilogie. :(
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TheDarkgg » 02 Déc 2016, 15:47

On se calme c'est juste une vidéo de 5 minutes sur un gameplay encore en ALPHA... :D

Comment on peut juger sur le charisme d'un perso sur un extrait de dialogue de même pas une minute ?
D'accord le premier truc qui m'a interpellé avec ce personnage féminin c'est son sourire niai tout le long de cet extrait mais bon... Ce reste une vidéo montrée des mois avant la sortie du jeu non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 02 Déc 2016, 15:59

Modélisation et texture du personnage, doublage du personnage, mécanique de gameplay, etc, je veux bien qu'en alpha tout ne soit pas définitif, mais je vois mal Bioware refaire un pan entier du jeu à la dernière minute (2017 c'est proche). Ce que j'ai vu dans cette vidéo, je pense le retrouver dans la release, surtout qu'ils ont fait les cinématiques (en utilisant le moteur du jeu) et tout, l'avancement doit déjà bien être important, faut pas vraiment s'attendre à des gros changements surtout si ça oblige de revoir trop de chose dans le code du jeu (chose que j'ai appris rien qu'en utilisant Unreal Engine pour mon projet).

Soit les mécaniques de gameplay, etc, sont pensés en amont soit ce sont des soucis à la pelle si des changements (ajout imprévu) interviennes sans cesse obligeant à revoir à l'infini le code du jeu et encore plus vers la fin du développement, ça peut carrément casser tout un pan du jeu dans le pire des cas.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DplanetHD » 02 Déc 2016, 17:35

Ouh la ! :o

Premièrement la vidéo n'est pas en 4K malgré son titre ! :oops:
Je viens de vérifier sur les paramètres Infos de la vidéo sur YouTube, c'est bien seulement du HD et non du 2160p... :lol:

Je me disais bien que je voyais une réelle différence, car au départ avec le titre ("...4k") je me suis laissé avoir, car il faut dire que, même en HD, les images sont superbes, et très bien montées dans ce long trailer...

Donc, malgré le HD, la présentation du jeu m'a bien mis une belle claque, les environnements ont l'air superbes et variés, l'ambiance assez épique (mais ça c'est aussi dû au trailer bien sûr), et les combats assez rudes...

On peut voir rapidement aussi les options de réponses de dialogues avec plusieurs choix, et l'apect RPG de la customisation...

J'espère une grande profondeur, et j'avoue que ce trailer, malgré encore une fois le fait qu'il ne soit pas en 4K, m'a remis sur les rails après celui de la présentation de la Pro (qui lui était bien en 4K) qui m'avait vraiment laissé sur ma faim...

Espérons que dans les heures/jours prochains la version 4K de beau trailer soit publiée sur le compte Mass Effect de YouTube, parce que sinon je ne comprends pas pourquoi figure cette mention "4K" dans le titre de la vidéo YouTube... :lol:

Edit 17h :
Je viens de trouver la version 4k de cette vidéo, il faut juste aller la chercher sur le compte de IGN qui semble en avoir l'exclusivité à ce jour (elle ne compte que 94k vues en 4K, contrairement à la version HD qui est 500k).

Mais grosse déception : la version 4k n'apporte presque rien (à mon avis) ! :(
Peut-être sur un ou deux plans où l'on a une vue globale de paysage est-ce un peu mieux défini, mais c'est tout... :oops:

Sans doute la qualité de la HD était déjà très bonne, mais j'avoue que je suis déçu à la visualisation de ce trailer en 4k (je parle ici de la qualité 4k, pas du contenu niveau gameplay du trailer)... :cry:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar brainnyak » 02 Déc 2016, 21:41

DplanetHD Wrote:Ouh la ! :o

Premièrement la vidéo n'est pas en 4K malgré son titre ! :oops:
Je viens de vérifier sur les paramètres Infos de la vidéo sur YouTube, c'est bien seulement du HD et non du 2160p... :lol:

Je me disais bien que je voyais une réelle différence, car au départ avec le titre ("...4k") je me suis laissé avoir, car il faut dire que, même en HD, les images sont superbes, et très bien montées dans ce long trailer...

Donc, malgré le HD, la présentation du jeu m'a bien mis une belle claque, les environnements ont l'air superbes et variés, l'ambiance assez épique (mais ça c'est aussi dû au trailer bien sûr), et les combats assez rudes...

On peut voir rapidement aussi les options de réponses de dialogues avec plusieurs choix, et l'apect RPG de la customisation...

J'espère une grande profondeur, et j'avoue que ce trailer, malgré encore une fois le fait qu'il ne soit pas en 4K, m'a remis sur les rails après celui de la présentation de la Pro (qui lui était bien en 4K) qui m'avait vraiment laissé sur ma faim...

Espérons que dans les heures/jours prochains la version 4K de beau trailer soit publiée sur le compte Mass Effect de YouTube, parce que sinon je ne comprends pas pourquoi figure cette mention "4K" dans le titre de la vidéo YouTube... :lol:

Edit 17h :
Je viens de trouver la version 4k de cette vidéo, il faut juste aller la chercher sur le compte de IGN qui semble en avoir l'exclusivité à ce jour (elle ne compte que 94k vues en 4K, contrairement à la version HD qui est 500k).

Mais grosse déception : la version 4k n'apporte presque rien (à mon avis) ! :(
Peut-être sur un ou deux plans où l'on a une vue globale de paysage est-ce un peu mieux défini, mais c'est tout... :oops:

Sans doute la qualité de la HD était déjà très bonne, mais j'avoue que je suis déçu à la visualisation de ce trailer en 4k (je parle ici de la qualité 4k, pas du contenu niveau gameplay du trailer)... :cry:

T'aimes bien la 4k toi j'ai cru comprendre ?

Sinon oui le trailer donne au moins envie d'en savoir plus sur le jeu.
brainnyak Gamer Débutant

Message non lupar Duiken » 02 Déc 2016, 23:01

Zek s'emballe un peu dans le côté négatif mais je partage ses inquiétudes (je suis un grand fan de cette saga).

Les visages humains sont assez affreux, à l'image de ceux de Dragon Age et la perso principale dans cet extrait a l'air d'avoir le charisme d'un poulpe. Mention spéciale à la scène de piquage de flingue vraiment étrange et mal mise en scène.

Pour le système de combat, faut voir. Porte-étendard est une classe de bourrins et ça ne m'étonnerait pas que le type qui a joué la scène était en facile pour pouvoir faire du "trololol piou piou, je suis un dieu"

Enfin, dernier point. Espérons qu'il n'y ait pas ces environnements vides (bien que magnifiques) qu'avait DAI tout juste rempli de multiples quêtes Fedex alakon. D'après ce que j'ai lu, ils ne reproduiront pas ça mais je préfère être vigilant.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen