Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda vante les bienfaits de la technologie HDR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect: Andromeda vante les bienfaits de la technologie HDR
Mass Effect: Andromeda sera bien plus beau avec le HDR. Mais pas seulement.
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda vante les bienfaits de la technologie HDR
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda vante les bienfaits de la technologie HDR
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mass Effect: Andromeda vante les bienfaits de la technol
Quand c'est bien géré, c'est magnifique : Uncharted 4
-
benschumi Gamer Averti
- Prénom: ben
Oui sur forza horizon 3 c'est magnifique le hdr 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Le HDR dans les jeux c'est juste génial sauf que allez savoir pourquoi mais chez moi les jeux ne passe pas en 4:4:4 mais toujours en 4:2:0 ou 4:2:2, sauf quand je bloque le paramètre couleurs en RGB ou l'image passe mieux (sans les bords blanc) le hic c'est que sa passe en 8 bits/couleurs et pas 10bits/ couleurs.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Le jeu m'a pas mal refroidi après avoir vu cette vidéo, ça me donne l'impression qu'il a été rushé.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:Le jeu m'a pas mal refroidi après avoir vu cette vidéo, ça me donne l'impression qu'il a été rushé.
je voulais l'acheté day one ce jeu comme quoi j'ai bien réfléchis

bien flippante le perso principale quand même, j'ai bien ris avec le flingue a l'envers

-
Yammy Gamer Maitre
Les personnages sont tous mauvais, mention spéciale pour l'héroïne, pour les erreurs c'est juste hilarant, pas sérieux tout ça.
Je vais attendre minimum 1 an voir grand max 2 ans avant d'envisager de faire ce jeu.
Je vais attendre minimum 1 an voir grand max 2 ans avant d'envisager de faire ce jeu.
-
Zek Gamer Or
Pareil qu'Hakase, le pire étant que je ne peux pas annulé ma précommande sur le PS Store US.
Donc je l'ai dans l'os. Je pensais pourtant faire une bon investissement avec l'argent de mon ancienne précommande de South Park: The Fractured But Whole (annulé deux fois par SONY à cause des nombreux reports du jeu).
Donc je l'ai dans l'os. Je pensais pourtant faire une bon investissement avec l'argent de mon ancienne précommande de South Park: The Fractured But Whole (annulé deux fois par SONY à cause des nombreux reports du jeu).

-
Near Ancien
Helvete Wrote:Le HDR dans les jeux c'est juste génial sauf que allez savoir pourquoi mais chez moi les jeux ne passe pas en 4:4:4 mais toujours en 4:2:0 ou 4:2:2, sauf quand je bloque le paramètre couleurs en RGB ou l'image passe mieux (sans les bords blanc) le hic c'est que sa passe en 8 bits/couleurs et pas 10bits/ couleurs.
C'est normal, c'est dû aux limitations du port HDMI 2.0. Il faudra attendre le HDMI 2.1 pour pouvoir être 4.4.4 en HDR.
-
deadsnake44 Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1