Forums GAMERGEN
Mass Effect : Andromède fête le N7 Day avec un teaser, une petite surprise au rendez-vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect : Andromède fête le N7 Day avec un teaser, une petite surprise au rendez-vous
Un nouveau vaisseau, une voix familière, un discours épique : oui, Mass Effect : Andromède est bien de retour.
Accéder à la news : Mass Effect : Andromède fête le N7 Day avec un teaser, une petite surprise au rendez-vous
Accéder à la news : Mass Effect : Andromède fête le N7 Day avec un teaser, une petite surprise au rendez-vous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect : Andromède fête le N7 Day avec un teaser, u
J'ai toujours beaucoup aimé cette license de Bioware, cette vidéo est splendide et sa donne envie d'en voir plus ou de se relancer dans la trilogie.
J'attendrais ce nouveau Mass Effect avec plaisir et beaucoup d'impatience !
J'attendrais ce nouveau Mass Effect avec plaisir et beaucoup d'impatience !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
c'est pas une mystérieuse planète on dirait europe,satellite de jupiter avec celle-ci en fond
-
unltd971 Gamer Maitre
C'est pas on dirait mais c'est Europe et Jupiter.
WC n'y connait rien. ^^
WC n'y connait rien. ^^
-
Zek Gamer Or
Nom de dieu j'ai tellement hâte, Mass Effect est clairement la licence que j'ai le plus aimé depuis ces 10 dernières année, je suis d'ailleurs vraiment surpris qu'on ai pas eu droit a la trilogie remasterisée sur One/PS4/PC.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Pareil, j'ai découvert cette licence très tard, en septembre en fait lol. Et la je suis à ma 3ème partie de la trilogie en créant un perso cette fois, je suis complètement tombé sous le charme de cette licence. Donc ça fera depuis GTA V que j'aurais pas pris un jeu Day One 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
i Pnotikk Wrote:Nom de dieu j'ai tellement hâte, Mass Effect est clairement la licence que j'ai le plus aimé depuis ces 10 dernières année, je suis d'ailleurs vraiment surpris qu'on ai pas eu droit a la trilogie remasterisée sur One/PS4/PC.
il me semble qu'elle est prévue sur one / ps4 pas pc (pas la peine les remasterisations servent en général a atteindre la qualité pc d'origine) ... ce n'est que rumeurs

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Sur, PC il y a un pack de texture graphique pour rendre ME2 à jour par rapport à ME3.
Il se trouve sur le forum de Bioware, donc en effet les remasterisations sur PC bien souvent ça ne sert à rien, car la communauté le fait.
Il se trouve sur le forum de Bioware, donc en effet les remasterisations sur PC bien souvent ça ne sert à rien, car la communauté le fait.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Sur, PC il y a un pack de texture graphique pour rendre ME2 à jour par rapport à ME3.
Un pack pour rendre ME1 comme ME3. Le 2 je suis moins sur il est déjà très beau de base, enfin on verra moins de différence. Je suis justement en train de les refaire, le mod de ME1 ne marchait pas avec ma version mais reste assez propre. Par contre la je fais le 2 et graphiquement ça met encore une claque à pas mal de jeu récent et sans mod du coup. Première fois que je fais la trilogie sur PC et je redécouvre vraiment le jeu par rapport à la PS3.
Sinon non aucune remasterisation n'est prévu EA ayant fait une annonce disant qu'il n'adapterai aucun remasterisation de leurs licences, après ça peut changer à l'avenir, mais oui une remasterisation sur PC n'a aucun intérêt les jeux étant déja en 1080p et tout le tralala puis y'a les mod.
Le gros inconvénients c'est que le pack trilogie ME ne contient pas les DLC de tout les jeux et la gros -mot censuré- à EA. J’étais prêt à acheter si il y étaient mais non du coup version tipiak, je veux bien recasquer mais pour la totalité avec DLC à un prix raisonnable et les prix des DLC la sont 3 à 4 fois plus importants que l'achat du pack trilogie...
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:Zek Wrote:Sur, PC il y a un pack de texture graphique pour rendre ME2 à jour par rapport à ME3.
Un pack pour rendre ME1 comme ME3. Le 2 je suis moins sur il est déjà très beau de base, enfin on verra moins de différence. Je suis justement en train de les refaire, le mod de ME1 ne marchait pas avec ma version mais reste assez propre. Par contre la je fais le 2 et graphiquement ça met encore une claque à pas mal de jeu récent et sans mod du coup. Première fois que je fais la trilogie sur PC et je redécouvre vraiment le jeu par rapport à la PS3.
Sinon non aucune remasterisation n'est prévu EA ayant fait une annonce disant qu'il n'adapterai aucun remasterisation de leurs licences, après ça peut changer à l'avenir, mais oui une remasterisation sur PC n'a aucun intérêt les jeux étant déja en 1080p et tout le tralala puis y'a les mod.
Le gros inconvénients c'est que le pack trilogie ME ne contient pas les DLC de tout les jeux et la gros f*** à EA. J’étais prêt à acheter si il y étaient mais non du coup version tipiak, je veux bien recasquer mais pour la totalité avec DLC à un prix raisonnable et les prix des DLC la sont 3 à 4 fois plus importants que l'achat du pack trilogie...
Les remasterisation permettent de faire du benef à moindre coût et moindre travail mais il est vrai que EA n'en a pas besoin vu leur politique

On fait trois jeux séparément avec une tonne de dlc puis une fois bien vendu on fait des GOTY ( ça c'est intéressant ) et la ça se gâte on ressort la trilogie SANS les dlc

Après ils ont peu être fais un pack TOUT compris mais je ne suis pas trop au courant je ne me suis pas penché dessus étant donné que je les ai tous pris un par un ( les mass effect bien sur ).
Donc ouais pas besoin de remasterisation.
Je suis pas trop fan des remasterisation en général mais certains jeux et séries le mériterai histoire d'être connu d'un public plus jeune qui n'a pas fait les originaux ( avis valable pour les versions console ) et pour qui le visuel compte quand même. Les ayants fais sur PC et avoir tenté de recommencer sur PS3..... Ça pique quand même surtout le 30ips
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
10 messages
• Page 1 sur 1