Forums GAMERGEN

Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesses de Miranda vont être supprimés, la Toile est divisée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar azertyxpp » 07 Fév 2021, 21:38

spider_bart Wrote:Excellent choix de leurs part. ^^

Toujours les même à gueuler pour rien cette farce et l'autre qui te parle, je cite "ces plans aident le développement du personnage" mais WTF ??? Une belle connerie montré un gros plan d'un cul = développer un personnage la même connerie que ceux qui te dises que les comportement de Quiet de Metal Gear Solid V est totalement justifié et n'a rien de vulgaire....oui, oui bien sur tout comme son skin enfin si on peux appeler ça un skin je connais la chanson.

Après c'est dans la nature des gens de râler pour des truc totalement insignifiant y'a même eu des gens pour gueuler pour une simple icone sur Demon's Souls Remake.

https://gamergen.com/actualites/insolit ... t-317187-1

Je pense que les développeurs originaux du jeu savent mieux que n'importe qui de quoi il parle.

Oui sauf que voila, ce ne sont plus les dev originaux qui sont sur le soft depuis le studio a beaucoup bougé, voir Andromeda qui souligne le très peu de talent de la refonte du studio, alors oui c'est triste pour eux mais ça souligne surtout que leurs seules possibilités aujourd'hui c'est de faire un remaster, rien que pour un tel projet les gars sont maxés mais pas pour autant à niveau, ni les épaules, ce remaster est critiqué objectivement sur bien d'autres points, mais il est facile et c'est une certaine pirouette de ce focus que sur ce point pour décrédibiliser le reste pourtant largement plus recevable.

Si ils font des jeux avec comme ligne directrice de ne pas froisser les SJW, féministes et compagnie... Faudrait peut être leur montrer que c'est pas eux qui achèteront le jeu pour autant, à défaut de râler à longueur de temps pour ci et la. Quand on a pas beaucoup de talent on contente en premier lieu les fans et on ne touche pas trop à la direction artistique initiale dans le doute de tout saccager (je ne parle bien entendu pas que de ce plan de caméra, hein).

Pour rebondir encore sur ta dernière phrase, je pense que les dev originaux auraient bien à redire sur Andromeda, et sur ce demake... mais ils doivent être tenu par des contrats de non divulgation après leur départ comme c'est monnaie courante dans l'industrie. Bizarre qu'ils ne réagissent pas directement à l'affaire avec les réseaux sociaux aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Fév 2021, 21:53

Toujours à vouloir contenter ceux qui se foutent royalement de ce jeu et des jeux vidéo en règle générale :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar huskerr » 07 Fév 2021, 22:16

Le jeu va subir de la censure, ok donc j'achèterai pas ce jeu car la censure c'est le premier pas vers le début de la dictature. Tout les bien pensant qui s'organise en association de ceci ou de cela n'ont qu'une volonté, imposé leur vision du monde et de ce qui est selon eux morale ou non. Le jeu m'intéressé pas mal, mais je suis contre cette censure a outrance qui ronge le monde tel un cancer depuis quelques années.

Aujourd'hui tout est sujet a censure et quand je vois que un simple jeu de carte est jugé sexiste et raciste https://hitek.fr/42/indy-mellink-jeu-ca ... cards_8654. je me dis que effectivement, l'être humain devient de moins en moins logique et que l'intelligence devient une denrée rare chez l'homme (Oups, j'ai dit l'homme, des bien pensant vont venir me dire que je place l'homme au dessus de la femme donc que je suis sexiste :lol: )
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar SoftReaper » 07 Fév 2021, 23:43

Janetti Wrote:Ce qui me fait rire perso, c'est qu'on est là à débattre sur un plan de caméra qui n'a gêné personne avant qu'on en parle, mais par contre, revenir sur l'écriture de la fin du scénario de ME3 : ballèk.

Je ne sais pas, quitte à racheter les mêmes jeux (comme c'est la mode en ce moment pour je ne sais quelle raison), autant se concentrer sur les vrais problèmes histoire d'acquérir une certaine plus value à l'achat, nan?

Et puis bordel, paye ta promo gratos déguisé quoi.

Je dois admettre que la fin de ME3, ouai, m'en pête un peu, je trouve qu'elle colle bien au type de perso "moyen" que je crée.

Ce débat sur la fin n'a (à mon sens) pas plus lieux d'être que celui des anti-prélogie (I, II et III) Star Wars, un auteur/scénariste a le droit de pondre la fin qu'il veut. C'est son projet, et si on leur retire ça, c'est le chemin de cette même auto-censure qu'on critique tout le long de ce sujet.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après, peut être qu'ils tuent Shepard dans presque toutes les fins simplement pour essayer de faire ce qu'EIDOS a essayé avec Lara Croft ou Naughty Dog avec Drake, tuer le personnage afin de limiter la merde que les marketeux pourrait faire avec en faisant des suites à rallonge (c'était sans compter sur la mode des spin off, merci Andromeda)

Je ne sais pas si je l'achèterai (mais si je le fait, ça sera en physique sur console, marre du démat') mais je dois admettre avoir du mal à jouer au 1 tellement les phases de navigations quasi obligatoire au Mako pour le 100% sont chiantes et une refonte et une uniformisation du gameplay ne seraient pas un mal (un stuff plus RPG pour le 2 et le 3 et des contrôles uniformisés entre les 3 épisodes aurait été le pied)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar Janetti » 08 Fév 2021, 00:13

SoftReaper Wrote:...un auteur/scénariste a le droit de pondre la fin qu'il veut. C'est son projet, et si on leur retire ça, c'est le chemin de cette même auto-censure qu'on critique tout le long de ce sujet.


Ahh c'est pas faux, bien vue ! ;)

Bon mais alors dans ce cas, on ne change plus rien et on garde l'original. Ce qui annule le remaster du coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar SoftReaper » 08 Fév 2021, 00:22

@Janetti
Le remaster vaudrai le coup si il corrigerai toutes les autres failles (bugs, contenu coupés, zones bâclés car projet trop serré, vieillissement) mais vu que le gros du travail graphique est fait par IA (comme les mods ALOT, qui sont eux gratuits), que le moteur ne change pas (conservant qualités mais également défauts) et que les changements ne seront clair qu'une fois le produit sorti, on peut se poser la question de la nécessité mais il est clair que ça ne vaut pas 70€ même si il y'a 3 jeux
Dernière édition par MDProz le 08 Fév 2021, 12:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar JimBond007 » 08 Fév 2021, 09:45

Po grave, sur PC, y'aura un mod pour remettre la scène originale.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar VinceSSJ » 08 Fév 2021, 10:06

Rien d'étonnant cette news, aujourd'hui tout est aseptisé. Faut que ça plaise à tout le monde alors la censure est là. D'ailleurs je suis surpris de la subjectivité de GG dans la news qui soutien clairement ce mouvement.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar Glatze Metzger » 08 Fév 2021, 10:15

artetaxcliff75 Wrote:c'est vrai qu'une paire de fesses est plus choquant ,que de jouer une lgbt avec sa copine pour tué des gens qui finira GOTY. ce monde m’épate de plus en plus !!


T'oublie un innocent petit chien sans défense.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar deben71 » 08 Fév 2021, 10:34

crazymehdi Wrote:de toute façon de l'ancien bioware il ne reste que le concierge , Bioware a l’époque malgré la pression avait refusé de baisser leur pantalon et de censurer quoi que ce soit.....regardez les maintenant ils ne sont plus que l'ombre d'eux même


Tout est dit, je rajouterai suite au départ que ce soit Dev ou patron (tous décapité par EA) c'est aussi l'âme de la boite qui est parti.

De règle générale, il faudra s'y habituer, seul les boites asiatiques (sauf square) en ont encore dans le pantalon et les boites de l'est (Pologne etc) , tous ce qui vient des usa puent la merde avec leur bonne morale pensante, le tout est relayé par ces réseaux sociaux (fesse de bouc, twitter, etc, google, you tube etc etc) qui sont ? Américains !

Dite EA mais ne les appelez plus jamais Bioware.
Avatar de l’utilisateur deben71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2019, 22:13
Prénom: Ben
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar crazymehdi » 08 Fév 2021, 16:39

l'espoir réside dans les ancien employé qui ont graduellement quitté bioware pendant la période Biohonte entre dragon age inquisition ,andromeda ,anthem et cette blague de remaster , une partie des employé avait prévu de faire leur propre mass effect mais y'a toujours aucune nouvelle
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar azertyxpp » 08 Fév 2021, 20:19

Janetti Wrote:
SoftReaper Wrote:...un auteur/scénariste a le droit de pondre la fin qu'il veut. C'est son projet, et si on leur retire ça, c'est le chemin de cette même auto-censure qu'on critique tout le long de ce sujet.


Ahh c'est pas faux, bien vue ! ;)

Bon mais alors dans ce cas, on ne change plus rien et on garde l'original. Ce qui annule le remaster du coup ?

Mais la problème est différent selon moi, nous avons des auteurs qui récrivent l'histoire d'une saga posée par des auteurs plus talentueux, qui plus est pour tenir un cahier des charges surement imposé par des gens qui ne comprennent ses subtilités de savoir tenir un récit, un univers... les mecs pensent juste depuis leurs bureaux a vendre, toucher plus de monde... plus quelque soit la qualité finale.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen