Forums GAMERGEN

Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesses de Miranda vont être supprimés, la Toile est divisée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar SoftReaper » 08 Fév 2021, 21:22

@azertyxpp
T'a des preuves de la réécriture et du désaccord des auteurs originaux? Car j'ai pas souvenir que ces derniers ce soient prononcés suite à la polémique a l'époque .

La réécriture surviendrait sur la LE changeait la fin, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la cupidité, et l'important bien plus grande de l'actionnaire et du marketing face à la clientèle ou a la direction artistique, sont de vrais problèmes
Dernière édition par MDProz le 08 Fév 2021, 22:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Édition Légendaire : les plans sur les fesse

Message non lupar crazymehdi » 08 Fév 2021, 22:18

ce que j'adore quand il y'a ce genre de polemique c'est de voir l'hypocrisie des torchon et des sjw je m'en lasse pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen