Forums GAMERGEN

Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus

Message non lupar Auxance M. » 09 Mai 2021, 10:00

Les fans de Mass Effect ont droit à plusieurs cadeaux en amont du retour de la trilogie. Pensez à récupérer les vôtres avant le 31 mai 2021 !

Accéder à la news : Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilo

Message non lupar shreklaulau » 09 Mai 2021, 10:57

A propos de Mass Effect , j'ai reçu un mail de Microsoft ce matin qui suggère que le jeu serais disponible le 13 mai et non le 14 , des infos à ce sujet ? Copie du texte du mail :

Bonjour,
Merci pour votre précommande le mai 3, 2021. Nous souhaitons vous informer que la date de disponibilité de l'article que vous avez pré-commandé a été modifiée.

Nous comprenons que vous attendez impatiemment de recevoir votre commande et nous nous excusons de ce contre-temps. Sachez que vous pouvez annuler la pré-commande de votre article si vous le souhaitez avant qu'il ne soit disponible.

Nous avons hâte de pouvoir vous l'envoyer !

Commande 8605247587

Mass Effect™ Édition Légendaire
( Electronic Arts )
Quantité 1
Disponible : jeudi 13 mai 2021 .
shreklaulau Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2021, 10:47
Pays: France

Re: Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilo

Message non lupar PortalofMyriad » 09 Mai 2021, 11:47

Cadeau sympathique, mais je reste méfiant avec BioWare!
J'attends les premiers retours avant de me décider, trop de déceptions avec ce studio...
Avatar de l’utilisateur PortalofMyriad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Sep 2020, 14:09
Prénom: Hadrien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen