Forums GAMERGEN
Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PS4 ? BioWare y réfléchit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PS4 ? BioWare y réfléchit
Pourquoi s'en priver ?
Accéder à la news : Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PS4 ? BioWare y réfléchit
Accéder à la news : Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PS4 ? BioWare y réfléchit
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PS4 ? BioWare y réfl
interessant, je n'ai fait que le premier, s'il sort ce pack , je le prends direct sur one ou ps4 tout dependra de la version la plus jolie
-
nekoja7 Gamer Averti
- Prénom: eric
-
Rob Gamer Maitre
mouais les jeux son super mais franchement c'est comme le Tombe Raider... ou est l'intérêt d'un tel remake ?
Les DLCs inclus, les graphismes,... Il était déjà superbes sur 360/Ps3, personnellement je préfère attendre ME "4" sous Frostbite 3 !!
Les DLCs inclus, les graphismes,... Il était déjà superbes sur 360/Ps3, personnellement je préfère attendre ME "4" sous Frostbite 3 !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Mon Dieu cette trilogie..Pas encore fait le 3, merci Sony et ses soldes de malade de m'avoir permis cette sublime découverte.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
NON , je dis non j'en ai marre des portages , ce sont des jeux 360 ps3 et c'est tout , je ne veux pas de sa , je veux le 4.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ils en ont pas marre de tous ces remakes? Dans peu de temps on va avoir le droit à quoi? Dishonored? Bisohock? Assassin's Creed?
Et après ce sera des remakes de remakes? Et puis des remakes de jeux dans la même génération?
Ca va finir que tout le catalogue PS360 va se retrouver sur PS4/Xone...
Et après ce sera des remakes de remakes? Et puis des remakes de jeux dans la même génération?
Ca va finir que tout le catalogue PS360 va se retrouver sur PS4/Xone...

-
Zexen Gamer Hardcore
Ou comment faire du fric avec un minimum d'investissement ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Ou comment faire du fric avec un minimum d'investissement ...
Mais c'est clair ! Je savais qu'on se taperait ce genre de chose sur cette gen' ci mais à ce point là, jamais !
J'irais pas jusqu'à dire que si j'avais su, je serais resté sur ps360 mais c'est vraiment limite
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Explosion des coups de développement, EA dans le rouge, grosse licence EA exclusive à une machine qui peine a suivre sa concurrente direct (oui je parle de Titanfall). Tout ça pousse EA (ben oui c'est EA qui édite Bioware et qui les a poussé a sortir mass effect 3 bien trop tôt et amputé de son contenu) a chercher un maximum d'argent la où ils le peuvent. Mais il n'y a pas qu'eux Activision et Ubisoft vont pas se gêner. Depuis que Sony a mis au goût du jour les remake HD vous allez en prendre pour perpette ...
PS: je n'ai rien contre les bon remake HD qui permettent à ceux de ne pas avoir connu les débuts d'une histoire de pouvoir ainsi la découvrir avant de se lancer dans la suite (ce fût mon cas pour les god of war) mais les éditeurs s'en sont trop servi avec un lifting raté pour faire du fric ...
PS: je n'ai rien contre les bon remake HD qui permettent à ceux de ne pas avoir connu les débuts d'une histoire de pouvoir ainsi la découvrir avant de se lancer dans la suite (ce fût mon cas pour les god of war) mais les éditeurs s'en sont trop servi avec un lifting raté pour faire du fric ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1