Forums GAMERGEN
MediEvil : le remake en 4K se trouve enfin une date de sortie, une édition numérique Deluxe annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MediEvil : le remake en 4K se trouve enfin une date de sortie, une édition numérique Deluxe annoncée
Sir Daniel va reprendre du service d'ici la fin de l'année, Zarok n'a qu'à bien se tenir !
Accéder à la news : MediEvil : le remake en 4K se trouve enfin une date de sortie, une édition numérique Deluxe annoncée
Accéder à la news : MediEvil : le remake en 4K se trouve enfin une date de sortie, une édition numérique Deluxe annoncée
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: MediEvil : le remake en 4K se trouve enfin une date de s
Day one *____* en plus ils ne font pas l’affront de le vendre au prix fort <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
il est absolument affreux ce remake... c'est tellement frustrant quand tu vois ce qui a été fais avec crash et spyro... C'est vraiment moche dans les phase de gameplay..
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Au contraire je le trouve magnifique, il a l'air de conserver entièrement l'essence du premier.
Hâte de mettre la main dessus.
Après cela j'espère qu'il enchaîneront avec le 2, j'ai jamais eu la chance d'y jouer.
Hâte de mettre la main dessus.
Après cela j'espère qu'il enchaîneront avec le 2, j'ai jamais eu la chance d'y jouer.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Moi aussi je le trouve "moche", surtout quand on vois la beauté des remake de de Crash, CTR, Spyro ou encore Ratchet et clank...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Il fait effectivement un peu plus cheap. Mais, c'est aussi dû à l'animation déjà saccadée du jeu de base. Là, la fidélité est au rendez-vous on ne peut pas le nier. J'ai tellement hâte de retourner dans la fourmilière, le labyrinthe, le lac... Ce jeu possédait vraiment des niveaux enchanteurs.
Par contre, le design de Zaroch est nul à chier. Je déplore aussi l'absence de MediEvil 2. Même s'il pointera sûrement son nez si le premier opus fait ses preuves.
Et j'aimerais aussi que ces remakes servent un but un peu plus grand que le simple fait de ressusciter une franchise. Qui n'aimerait pas mettre la main sur un éventuel MediEvil 3 ?
Par contre, le design de Zaroch est nul à chier. Je déplore aussi l'absence de MediEvil 2. Même s'il pointera sûrement son nez si le premier opus fait ses preuves.
Et j'aimerais aussi que ces remakes servent un but un peu plus grand que le simple fait de ressusciter une franchise. Qui n'aimerait pas mettre la main sur un éventuel MediEvil 3 ?
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Que de souvenirs, très bon jeu que je conseille à tous !
-
gatlox Gamer du Dimanche
- Pays: Eternia
7 messages
• Page 1 sur 1