Forums GAMERGEN

MediEvil : les créateurs du jeu original n'étaient pas au courant du remake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MediEvil : les créateurs du jeu original n'étaient pas au courant du remake

Message non lupar Amaury M. » 17 Déc 2017, 21:59

Sony n'a même pas pris la peine de prévenir les anciens de Guerrilla Cambridge, développeurs du jeu PlayStation.

Accéder à la news : MediEvil : les créateurs du jeu original n'étaient pas au courant du remake
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MediEvil : les créateurs du jeu original n'étaient pas a

Message non lupar tirano53 » 18 Déc 2017, 00:15

il a déjà eu droit à un remake sur PSP en 2006 puis sur PS3 l'année suivante

c'est quoi le remake PS3?
je suis au courant pour le medievil resurection sur PSP (qui m'a fait découvrir la série), par contre le seul medievil PS3 que je connaisse c'est sur le portage sur le PS Store du medievil PS1, rien de plus.
le mot "portage" pour pour qualifié le "jeu PS3" aurait a mon gout été plus correct...

mais vu que vous n'etes pas le premier site a parler du remake PS3 je commence a me demande si il y a vraiment eu un remake ou si c'est moi qui n'en n'ai jamais entendu parlé...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 18 Déc 2017, 03:47

tirano53 Wrote:

je suis au courant pour le medievil resurection sur PSP (qui m'a fait découvrir la série), par contre le seul medievil PS3 que je connaisse c'est sur le portage sur le PS Store du medievil PS1, rien de plus.
le mot "portage" pour pour qualifié le "jeu PS3" aurait a mon gout été plus correct...

mais vu que vous n'etes pas le premier site a parler du remake PS3 je commence a me demande si il y a vraiment eu un remake ou si c'est moi qui n'en n'ai jamais entendu parlé...

il y a jamais eu de remake ps3 , le seul et unique est résurrection sur psp , il n y a qu un portage hd sur ps3
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar fgarbez » 18 Déc 2017, 03:54

tirano53 Wrote:

Je pense aussi qu'il s'agit du portage. Je peux me tromper mais je n'ai pas trouvé de remake non plus. Concernant les sites, beaucoup se "partagent" les news donc quand un site se trompe sur une info, on la retrouve souvent sur les articles des autres sites la même erreur. Les sites du genre gamergen ont un public assez connaisseur et c'est assez fréquent qu'une news comme celle-ci soit modifiée après le commentaire d'un lecteur comme toi. Si l'auteur de l'article avait des infos sur ce remake si il existe, ce serait intéressant qu'il le mette en commentaire en tout cas. Je suis curieux aussi pour le coup.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Message non lupar Dante38490 » 18 Déc 2017, 03:54

crazymehdi Wrote:
tirano53 Wrote:

il y a jamais eu de remake ps3 , le seul et unique est résurrection sur psp , il n y a qu un portage hd sur ps3

Je confirme, aucun remake n'existe, ni remaster pour la PS3, il n'existe que le clasic PS1, compatible PS3, PSP, PSvita
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar VinceSSJ » 18 Déc 2017, 10:29

Gamergen vous avez vraiment du mal avec la franchise Medievil :lol:
Y a une bourde dans chacune de vos news concernant ce sujet :lol:
Entre remake, portage, remaster.. Il est tant de revoir vos copies :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2017, 12:15

Effectivement, j'ai modifié. Comme Sir Fortesque, nous perdons de temps en temps la tête ha ha.
Merci pour vos retours les keupains ! :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Jaiden » 18 Déc 2017, 14:26

C'est parlé pour parlé, si ne work plus pour Sony, pourquoi serait-il au courant .. Sony à la licence. Si il décide de créer la surprise en retravaillant sur PS4, ils vont pas s'amuser à en dire trop.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Déc 2017, 16:15

donc en gros en début d'année ils ferment le studio qui a fait medievil, et 11mois plus tard ils annoncent le remake d'une de leur licence culte, sous traité par on ne sait qui ?

Sony ne finira jamais de m'épater dans leur gestion déplorable de leurs effectifs :lol:
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 19 Déc 2017, 02:32

Martial Duchemin Wrote:Effectivement, j'ai modifié. Comme Sir Fortesque, nous perdons de temps en temps la tête ha ha.
Merci pour vos retours les keupains ! :D

on ferais mieux d espérer pour qu on ne perde pas nos yeux aussi sur ce futur ''remaster'' :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar perceval2000_1 » 19 Déc 2017, 20:27

pourquoi devraient ils etre au courant s'ils ne sont plus dans le projet
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 01:37, édité 3 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie

Message non lupar crazymehdi » 20 Déc 2017, 00:39

perceval2000_1 Wrote:pourquoi devraient ils etre au courant s'ils ne sont plus dans le projet

le geste...le cœur.. les fleur tous ca..., ca aurait été trop beau de prévenir des anciens employé de l époque qui ont crée une grande franchise a l aube de la playstation et qui se voit maintenant remastérisé après plusieurs années :)
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen