Forums GAMERGEN

Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe, SEGA s'explique et s'excuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe, SEGA s'explique et s'excuse

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2019, 16:06

Petit couac de dernière minute pour SEGA : alors que le lancement de la Mega Drive Mini approche, il a dû être retardé en Europe et au Moyen-Orient.

Accéder à la news : Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe, SEGA s'explique et s'excuse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe,

Message non lupar Lenmaer » 29 Juil 2019, 17:28

A mon avis y a eu trop de précommandes en Amérique du Nord et ils ont du se dire osef l'Europe, on va leur filer le stock qui leur était réservé.
La cinquième roue du carrosse n'aura qu'à attendre.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe,

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Juil 2019, 18:42

Lenmaer Wrote:A mon avis y a eu trop de précommandes en Amérique du Nord et ils ont du se dire osef l'Europe, on va leur filer le stock qui leur était réservé.
La cinquième roue du carrosse n'aura qu'à attendre.


vu la liste de jeux, j'ai du mal à y croire...
moins de choix que dans les compils vendues sur ps3/4, switch, pc, etc...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe,

Message non lupar outerheavenbigboss » 30 Juil 2019, 14:48

un extrait vidéo de la console aurait été sympa en attendant... ,je pense qu'ils font ça pour être plus proche de noël 8-)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Mega Drive Mini : la date de sortie repoussée en Europe,

Message non lupar xav70 » 31 Juil 2019, 01:59

Auxance M. Wrote:alors que le lancement de la Mega Drive Mini approche, il a dû être retardé en Europe et en Amérique du Nord.

Auxance M. Wrote:SEGA a dû faire face à un contretemps de dernière minute, en tout cas sur notre continent et au Moyen-Orient.

En Amérique du Nord aussi finalement ? Ou pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen