Forums GAMERGEN

MegaDrive/SEGA Genesis : la console culte bientôt ressortie en France à bas prix et avec 80 jeux intégrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MegaDrive/SEGA Genesis : la console culte bientôt ressortie en France à bas prix et avec 80 jeux intégrés

Message non lupar Auxance M. » 16 Juil 2014, 14:44

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mega Drive/SEGA Genesis : la console culte bientôt resso

Message non lupar Geek_NRV » 16 Juil 2014, 14:53

ENORME !!!
Geek_NRV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nenoro » 16 Juil 2014, 15:03

Sortie prévu pour le ?

Je suis prêt pour l'acheter !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Juil 2014, 15:16

J'ai toujours ma megadrive et mes 40jeux originaux, mais qui sait... en fonction du type de cable vidéo (le vieu peritel commence a etre limite, et j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon pc avec mon adaptateur RCA-->VGA)

en tout cas, dans les grand classique, je suis très surpris de voir aucun des 3 Shining (à savoir shining and the darkness, et shining force 1 & 2), mes jeux cultes (mon avatar par exemple :p) alors qu'ils sont présents dans les nombreuses compil (ps360, et steam par exemple) et également ressorti en jeux rétro à part sur console virtuelle wii.

Par contre c'est surement pas pour les jeux présents que je la prendrait, puisque les seuls qui m'interessent dans la liste, j'ai déja les cartouches :D. Et il est certain que je n'achèterai pas si c'est pas de l'officiel SEGA (ca me plait pas de donner mon fric a des voleurs qui font des machines d'emulation sans respect des droits d'auteur)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar i Pnotikk » 16 Juil 2014, 15:24

Je crois que je vais me laisser tenter, je suis un grand fan de la MD, et hélas la mienne à rendu l'âme et c'est dur d'en trouver une en bon état
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Juil 2014, 15:46

tu m'étonnes là :o

J'ai eu un pépin avec un cable d'alim, et le cable officiel coutait 15€ sur la baie.
Du coup j'ai pris sur la baie une megadrive 2, switchée (permet de lire les jeux us et jap!) avec tous les cables, pour 17€ FDP inclus.

Elle fonctionne toujours nickel (reliée a un megaCD), alors que c'était y a a peine 2 ou 3ans.

J'pense pas que les prix aient tant changé entre temps si?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 16 Juil 2014, 15:55

Je possède déjà ce modèle déjà sorti en Belgique depuis un temps. Surtout n'achetez pas cette daube, c'est vraiment de la merde :D Le son est pourri, tous les jeux ne passent pas (originaux comme sur carte SD), les manettes infra rouges fournies sont catastrophique et en plus, l'interrupteur pour passer du 50 au 60 hz ne fonctionne pas :lol: Ne tombez surtout pas dans le piège surtout au prix où on peut trouver une MD switchée maintenant + un everdrive en occase
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kingfantasy » 16 Juil 2014, 16:04

Ce modèle est déjà sortie depuis facilement 2 ans en France dans plein de version différente (Avec,sans le port cartouche,avec tel ou tel jeu inclut) c'est juste encore du ré-emballage.
http://www.greezbee.com/sega-mega-drive ... 8aFGUBAdWQ
Moi j'ai deux modèle différent et hormis le faites de pouvoir jouer avec des manettes sans fil et d'utilisé ces cartouche original il ne vaut pas un clou. Les manettes son mal faites et mal reconnus et les jeux inclu lag énormément pour certaint. J’espère que ici il auront réglé les soucis.
Avatar de l’utilisateur kingfantasy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daerlnaxe » 16 Juil 2014, 16:11

"léger" détail... ceux qui ont plus de crt vont le sentir passer. Je sais d'avance qu'en dépit de mon amour de cette console je passerai mon tour, ayant déjà vu comment c'était dégueu sur un écran récent. Donc à moins d'emménager chez mon voisin pour avoir une image correcte, pas possible;
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 16 Juil 2014, 16:42

Je me souviens avoir failli acheter la version avec 20 jeux mais quand je vois les com je me dis que j'ai bien fait pour une fois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Naonao » 16 Juil 2014, 17:19

C'est quoi cet espèce de publipostage dégueulasse ? Depuis quand vous faite la promo de ces merdes chinoises ? Faut arrêter à un moment gamergen... "Les amateurs de retro-gaming seront aux anges." laissez-moi rire, c'est plutôt vous qui êtes aux anges avec les petits biftons qu'on vous met dans la poche pour publier ces conneries.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar tailslol » 16 Juil 2014, 17:31

déjà dispos depuis plus de 3ans a darty et intermarché (sud de la france)avec plusieurs pack de jeux(10,20,40,80)...
toutes les versions ont un son atroce car c'est un mini émulateur qui fait tourner la console.(tu peu acheter un add on pour charger des rom a 20euro)
le fabriquant est at games et il est connu pour faire des truc foireux (la flashback de atari par example)
et enfin,la moitié des jeux sont des homebrew...
et les pad sans fils marchent même pas.
http://www.darty.com/nav/achat/console_ ... 0jeux.html
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen