Re: Mega Drive/SEGA Genesis : la console culte bientôt resso
Rod Maurice Wrote:perso je possède pour l'instant 760 jeux, et bien évidemment, les Megadrive idoines pour y jouer. Autant je trouve l'initiative très cool, mais autant le choix des jeux me laisse perplexe.
En effet, aucun pb avec les Sonic, les SOR, les Shinobi ... on est dans le giga classique hit et tout et tout ... mais la vraie bonne surprise aurait été peut etre d'incorporer de vraies tueries de l'époque, qui valent d'autant + un bras aujourd'hui : Twinkle Tale, Panorama Cotton, Batman & Robin, les Thunder Force (bordel, les Thunder Force quoi !), Wonderboy in Monster World, Gunstar Heroes, Probotector ... sur les 80 jeux présentés, plus de la moitié sont un peu bcp nazes (soit graphiquement, soit le gameplay, soit les 2) ... dommage, surtout vu le prix demandé, ca aurait été cool d'avoir une vraie tuerie à la maison.
Exactement, les Thunder Force!!(le 4 surtout) Des heures de shoot ininterrompu avec la bande son bien speed qui sait te faire rester scotcher à l'écran.
Et le mix des cartouches de sonic 3/Sonic & Knucles ? Mon préféré de loin, avec Sonic SSJ2

Sans le oublier le jeu de baston avec Bruce Lee jouable en coop avec Bruce Lee

LE jeu de foot ultime que tout le monde doit avoir, world cup italia 90'!!! Je n'es plus la console MAIS j'ai la cartouche du jeu ce qui...est un peu con maintenant que j'y pense

Mais pour le coup de cette console je préfère m'en tenir à l'émulation maison

-
kilann Gamer du Dimanche