Forums GAMERGEN

MegaDrive/SEGA Genesis : la console culte bientôt ressortie en France à bas prix et avec 80 jeux intégrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mega Drive/SEGA Genesis : la console culte bientôt resso

Message non lupar kilann » 16 Juil 2014, 22:04

Rod Maurice Wrote:perso je possède pour l'instant 760 jeux, et bien évidemment, les Megadrive idoines pour y jouer. Autant je trouve l'initiative très cool, mais autant le choix des jeux me laisse perplexe.

En effet, aucun pb avec les Sonic, les SOR, les Shinobi ... on est dans le giga classique hit et tout et tout ... mais la vraie bonne surprise aurait été peut etre d'incorporer de vraies tueries de l'époque, qui valent d'autant + un bras aujourd'hui : Twinkle Tale, Panorama Cotton, Batman & Robin, les Thunder Force (bordel, les Thunder Force quoi !), Wonderboy in Monster World, Gunstar Heroes, Probotector ... sur les 80 jeux présentés, plus de la moitié sont un peu bcp nazes (soit graphiquement, soit le gameplay, soit les 2) ... dommage, surtout vu le prix demandé, ca aurait été cool d'avoir une vraie tuerie à la maison.

Exactement, les Thunder Force!!(le 4 surtout) Des heures de shoot ininterrompu avec la bande son bien speed qui sait te faire rester scotcher à l'écran.

Et le mix des cartouches de sonic 3/Sonic & Knucles ? Mon préféré de loin, avec Sonic SSJ2 :o et Knucles d'argent, avec une bonne durée de vie pour un Sonic de l'époque.
Sans le oublier le jeu de baston avec Bruce Lee jouable en coop avec Bruce Lee :lol: (ça me faisait bien marrer)
LE jeu de foot ultime que tout le monde doit avoir, world cup italia 90'!!! Je n'es plus la console MAIS j'ai la cartouche du jeu ce qui...est un peu con maintenant que j'y pense :?
World Cup Italia '90 (E).png

Mais pour le coup de cette console je préfère m'en tenir à l'émulation maison :)
kilann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toudufouil » 16 Juil 2014, 22:14

L étron 5 ? Ah tiens mais elle fait tt ça m'a vielle psp et bien plus encore , sans fil aussi , prise presque hd , et d occasion une psp ou une mega-grave reviendra quasi au même !
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug
Pays: France

Message non lupar Vadorio » 16 Juil 2014, 22:34

Rod Maurice Wrote:perso je possède pour l'instant 760 jeux, et bien évidemment, les Megadrive idoines pour y jouer. Autant je trouve l'initiative très cool, mais autant le choix des jeux me laisse perplexe.

En effet, aucun pb avec les Sonic, les SOR, les Shinobi ... on est dans le giga classique hit et tout et tout ... mais la vraie bonne surprise aurait été peut etre d'incorporer de vraies tueries de l'époque, qui valent d'autant + un bras aujourd'hui : Twinkle Tale, Panorama Cotton, Batman & Robin, les Thunder Force (bordel, les Thunder Force quoi !), Wonderboy in Monster World, Gunstar Heroes, Probotector ... sur les 80 jeux présentés, plus de la moitié sont un peu bcp nazes (soit graphiquement, soit le gameplay, soit les 2) ... dommage, surtout vu le prix demandé, ca aurait été cool d'avoir une vraie tuerie à la maison.

C'est clair !!! Les thunder Force c'est des tueries comme on en fait plus...
Moi aussi je suis un peu déçu des jeux fournis, surtout qu'il y a beaucoup de séries. Ils auraient pu mettre qu'un seul golden axe ou street of rage et ajouter d'autres jeux. Ensuite sur les 80 jeux, seuls 40 sont tirés du catalogue de la console... Enfin, une sortie HDMI n'aurait pas été en trop...
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karuga » 16 Juil 2014, 23:08

Une sortie HDMI n'arrangera en rien l'affichage, bien au contraire ! L'image sera plus net mais les jeux n'étant pas fait pour tourner sous la résolution pareille, les défauts se verront à crever
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vadorio » 16 Juil 2014, 23:18

Le problème n'est pas là, c'est surtout qu'on trouve de plus en plus de télé qui n'ont aucune entrée analogique et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Donc si c'est pour avoir un truc qu'on ne pourra plus brancher nul part dans quelques années je ne vois pas trop l’intérêt...
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Juil 2014, 23:31

toudufouil Wrote:L étron 5 ? Ah tiens mais elle fait tt ça m'a vielle psp et bien plus encore , sans fil aussi , prise presque hd , et d occasion une psp ou une mega-grave reviendra quasi au même !

Oui mais je ne suis pas à la recherche d'un simple émulateur ce que la psp fait très bien tu as raison .
L'idée de la retron 5 c'est de pouvoir y insérer mais vrai cartouches de jeu et même de retrouver le gameplay d'antan en y branchant mes vielles manettes .
Bref je m'écarte un peu du sujet de la nouvelle console mégadrive mais je suis impatient à l'idée de pouvoir testé cette rétron :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar tailslol » 16 Juil 2014, 23:55

@Clint008:
au fait grossière erreur le firecore passport est pas une cartouche de cheat comme indiqué sur la news mais une cartouche de chargement de rom...
et ps tu peu voir sur toute les boites la marque firecore (l’émulateur) et atgames...
holala vous y connaissez rien ....
http://www.maxconsole.com/news/REVIEWS/ ... 19067.html
moi j'aurais honte de publier des truc pareil...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 16 Juil 2014, 23:58

Et ? Pourquoi tu cites mon message ? J'vois pas le rapport, désolé x_x
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tailslol » 17 Juil 2014, 00:03

pour le cotes honteux...
tout les truc des rédacteurs était a cotes de la plaque,même pas capable de voir un sticker sur une console...
Dernière édition par MDProz le 18 Juil 2014, 16:56, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 17 Juil 2014, 00:24

Okay... même pas capable de faire la différence entre le rédacteur de la news et un autre ? Quitte à se foutre de la gueule du monde gratuitement u_u"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Juil 2014, 00:28

C'est bien ce qu'il me semblait ... ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tailslol » 17 Juil 2014, 00:30

@White Cloud:
il est vrais que j'aurais du citer celui la mais bon c'est pas mieux vu que hb est juste un distributeur et que la console a firecore écrit dessus. At games apparaît à l'allumage et sous la console. Mais juste ceux qui se sont renseigné le savent...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen