Forums GAMERGEN
MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita
Plus orienté action que ses compères sur consoles de salon, celui qui se fait aussi appeler Intense Dimension Tag Blanc + Neptune VS Zombie Army prépare son planning occidental.
Accéder à la news : MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita
Accéder à la news : MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de
>< Bwaaa encore mon argent qui va partir en sacrifice!
J'ai 2 collector jap de ce jeu mais me faut aussi cette version collector EU! (Et une en demat pour pas avoir a l'ouvrir)
J'ai 2 collector jap de ce jeu mais me faut aussi cette version collector EU! (Et une en demat pour pas avoir a l'ouvrir)
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de
-Jason- Wrote:>< Bwaaa encore mon argent qui va partir en sacrifice!
haha les collection ^^
ça me rappel que j'ai acheter 7fois IA/VT colorful (dont 2 collector

après pour le jeu je pense pas le prendre.
bien meilleur que le U mais pas de quoi le refaire.
Si je dois le refaire un jour se sera sur pc en 1080p/60fps (senran kagura vend tellement de rêve sur ps4)
-
tirano53 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1