Forums GAMERGEN

MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita

Message non lupar Auxance M. » 13 Mar 2016, 16:41

Plus orienté action que ses compères sur consoles de salon, celui qui se fait aussi appeler Intense Dimension Tag Blanc + Neptune VS Zombie Army prépare son planning occidental.

Accéder à la news : MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de sortie en Europe pour le jeu d'action sur PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de

Message non lupar -Jason- » 13 Mar 2016, 18:30

>< Bwaaa encore mon argent qui va partir en sacrifice!
J'ai 2 collector jap de ce jeu mais me faut aussi cette version collector EU! (Et une en demat pour pas avoir a l'ouvrir)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies : une date de

Message non lupar tirano53 » 13 Mar 2016, 20:22

-Jason- Wrote:>< Bwaaa encore mon argent qui va partir en sacrifice!
J'ai 2 collector jap de ce jeu mais me faut aussi cette version collector EU! (Et une en demat pour pas avoir a l'ouvrir)

haha les collection ^^
ça me rappel que j'ai acheter 7fois IA/VT colorful (dont 2 collector :oops: )

après pour le jeu je pense pas le prendre.
bien meilleur que le U mais pas de quoi le refaire.
Si je dois le refaire un jour se sera sur pc en 1080p/60fps (senran kagura vend tellement de rêve sur ps4)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen