Forums GAMERGEN

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) : le monstre de Square Enix prend la tête !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) : le monstre de Square Enix prend la tête !

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Avr 2020, 12:17

Une grande et belle aventure prend la tête. Et les autres productions dans les parages ?

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) : le monstre de Square Enix prend la tête !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) :

Message non lupar tylerfc » 20 Avr 2020, 13:20

Je souhaite à ff7 de pouvoir truster quelque temps dans les top avant que les jeux de nintendo reprennent la tête de tout le top 5.

Ça arrivera obligatoirement comme les gens prennent du nintendo ppur leurs enfants. Faire les mario c'est la base.

Je ne comprend pas le succès de certains comme animal crossing par contre et ring fit.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) :

Message non lupar Major gunblade » 20 Avr 2020, 14:17

Il en faut pour tout le monde,mais j'espère aussi un énorme succès !
Le format du jeu est parfait et ils ont bien fait d'absolument pas écouter les "fans"
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 15) :

Message non lupar BishopWalter » 20 Avr 2020, 20:35

J'ai finalement pris l'édition Deluxe de FF7R à 89€. La version normal était 20€ moins cher. Autant sauter direction sur l'édition Deluxe. Je suis actuellement au chapitre 5, je m'amuse bien. Je prenais mon temps depuis 3 jours mais on vient de m'annoncer que je reprends le taff mercredi. Du coup je vais un peu me booster parce que j'ai encore pleins d'autres jeux à faire. XD
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen