Forums GAMERGEN

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 18) : Clair Obscur continue de briller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 18) : Clair Obscur continue de briller

Message non lupar Amaury M. » 12 Mai 2025, 10:48

Le jeu de rôle montpelliérain continue de cartonner et un jeu de course s'invite dans le Top 5, manquant de peu le podium.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 18) : Clair Obscur continue de briller
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 18) :

Message non lupar tylerfc » 12 Mai 2025, 12:09

2 semaines de suite. Pas mal du tout pour ce studio. Leur cerise sur le gâteau pour ses anciens d'ubisoft, c'est d'être au dessus de assassin creed. Ça ne peux que les confortés sur le bon choix qu'ils ont fait.

J'ai 50h de jeu sur clair obscur, je me garde le boss final pour plus tard. Je retourne la carte dans tout les sens.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen