Forums GAMERGEN

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) : Silent Hill se perd au milieu des footballeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) : Silent Hill se perd au milieu des footballeurs

Message non lupar Amaury M. » Aujourd’hui, 15:49

Un seul jeu arrive à s’immiscer entre deux exemplaires de FC 26. Le survival-horror de Konami se démarque, mais le jeu de foot d'EA Games domine largement le Top 5.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) : Silent Hill se perd au milieu des footballeurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29312
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) :

Message non lupar hamtaro2 » il y a 58 minutes

je comprend pas quand tu entends la majorité des jeux qui crash sur fifa ou call of mais sa se vend comme des p'tits pains
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen