Forums GAMERGEN

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 42) : du foot, Mario, Gotham et des rats

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 42) : du foot, Mario, Gotham et des rats

Message non lupar Amaury M. » 31 Oct 2022, 14:07

Le classement est toujours dominé par FIFA 23, mais les autres jeux sont un peu plus variés.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 42) : du foot, Mario, Gotham et des rats
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26110
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 42) :

Message non lupar orugari » 01 Nov 2022, 18:26

Honnêtement, les joueurs de FIFA ne sont pas vraiment des consommateurs de jeux vidéo.
Il y a un mélange qui se fait entre les fans de foot et les fans de jeux qui aiment le foot.
Je vois dans mon entourage des fans de foot qui n'achètent une play que pour FIFA et on très peu d'intérêt pour les autres jeux.
Ça explique je pense les grosses ventes de cette licence.
orugari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 27 Oct 2022, 14:09
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen