Forums GAMERGEN

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) : les célèbres créatures de Nintendo prennent le pouvoir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) : les célèbres créatures de Nintendo prennent le pouvoir !

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Nov 2019, 13:43

De l'aventure, des jeux colorés, de l'action... Découvrons ensemble les jeux qui ont su vous faire craquer.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) : les célèbres créatures de Nintendo prennent le pouvoir !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24200
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) :

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Nov 2019, 15:27

je me trompe peut être, mais la semaine d'avant, il y avait pas un autre gros titre ?

Vous savez, le soit disant jeu de l'année. Attendu par a peu près 12 milliards de gens, qui devait révolutionner le monde du jeu vidéo car sorti d'un brillant cerveau supérieur à celui de tous ?

Ah mince, j'ai oublié le titre, et on dirait que les joueurs ont oublié de l'acheté, 3 jours après sa sortie :ugeek:
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 46) :

Message non lupar Christ37 » 26 Nov 2019, 00:18

Kurapika-Shinji Wrote:je me trompe peut être, mais la semaine d'avant, il y avait pas un autre gros titre ?

Vous savez, le soit disant jeu de l'année. Attendu par a peu près 12 milliards de gens, qui devait révolutionner le monde du jeu vidéo car sorti d'un brillant cerveau supérieur à celui de tous ?

Ah mince, j'ai oublié le titre, et on dirait que les joueurs ont oublié de l'acheté, 3 jours après sa sortie :ugeek:


Bonjour,
C'est exactement ce que je me demandais.
Alors certes il faut attendre encore un peu, car il y a des grosses sortie en ce moment, mais quand même, tenir qu'une semaine dans le classement top 5...
Je crains que les ventes face retomber notre développeur de son trône.. Dommage, mais a force d'avoir la grosse tête, a un moment elle tombe...
Malgré tout je ne lui souhaite pas. Mais comme lui, suivant l'une de ces citations avant la sortie, je ne comprend toujours pas son jeux...
Christ37 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Nov 2019, 00:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen