Forums GAMERGEN
Mercenary Kings : une bande-annonce de lancement survoltée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mercenary Kings : une bande-annonce de lancement survoltée
Il est "gratuit" sur le PlayStation Store.
Accéder à la news : Mercenary Kings : une bande-annonce de lancement survoltée
Accéder à la news : Mercenary Kings : une bande-annonce de lancement survoltée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mercenary Kings : une bande-annonce de lancement survolt
je vais rallumer ma saturn et jouer a metal slug je pense
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
328mo..... heureusement que j'ai fait de la place sur mon disque dur 

-
skyplayer Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
C'est a quelle heure exactement les MAJ PSS? Ca fait un moment que j'ai décrocher j'ai perdu l'habitude xD
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Ça fait plaisir de payer 50€ par an le PS+ pour avoir des gros jeux comme ça avec une rejouabilité énorme !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
J'avoue ont est sur PS4 et ils nous donnent un jeux limite NES
Moi perso je le prendrais pas meme si il est gratuit,quand je vois les jeux offert sur PS3 et que nous ont a CE jeu !!

Moi perso je le prendrais pas meme si il est gratuit,quand je vois les jeux offert sur PS3 et que nous ont a CE jeu !!
-
silver65 Gamer Maitre
Sauf qu'il faut arrêter de déconner la PS4 n'a pas un an il faut vous y faire est attendre, que le catalogue grossisse
.
Fallait voir ce que proposer PS+ a ces début que des mini jeux encore moins intéressant que ceux-là.

Fallait voir ce que proposer PS+ a ces début que des mini jeux encore moins intéressant que ceux-là.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je me doute bien que le catalogue PS4 n'est pas encore étoffé ne t'en fais pas 
Autant Resogun,Outlast sont fun,dead nation c'est du déjà vu sur PS3 (PSN Gate),Contrast sa me disais rien et la Mercenary King qui serieux faut pas ce voilé la face mais c'est un jeu PSN et non PS4!
Je pense pas être le seul ici a avoir pris l'abo pour du réseau mais surtout pour DriveClub qui devais être offert en autre des le debut.
J'ai l'abo depuis le tout début sur PS3 et oui y avais des jeux mini qui d'ailleurs ne m'interresser pas,sauf quelques avatar et encore..
Un p'tit Knack ou meme un Fifa14 sa aurais etait cool je pense,quand tu vois sur PS3 qu'il y'a PES14 sa aurais pu booster les ventes PS4 un peu plus qui sais,ou meme des réduction sur un de ces jeux pourquoi pas..

Autant Resogun,Outlast sont fun,dead nation c'est du déjà vu sur PS3 (PSN Gate),Contrast sa me disais rien et la Mercenary King qui serieux faut pas ce voilé la face mais c'est un jeu PSN et non PS4!
Je pense pas être le seul ici a avoir pris l'abo pour du réseau mais surtout pour DriveClub qui devais être offert en autre des le debut.
J'ai l'abo depuis le tout début sur PS3 et oui y avais des jeux mini qui d'ailleurs ne m'interresser pas,sauf quelques avatar et encore..
Un p'tit Knack ou meme un Fifa14 sa aurais etait cool je pense,quand tu vois sur PS3 qu'il y'a PES14 sa aurais pu booster les ventes PS4 un peu plus qui sais,ou meme des réduction sur un de ces jeux pourquoi pas..
-
silver65 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1