Forums GAMERGEN

Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire !

Message non lupar Jérémy V. » 03 Mar 2023, 22:03

Le Meta Quest Pro subit une importante réduction de prix. Allez-vous craquer ? Le Meta Quest 2 est aussi concerné !

Accéder à la news : Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre mois après sa sortie et ce n'est pas une promo provisoire !
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Jérémy
Pays: France

Re: Meta : le Quest Pro presque vendu à moitié prix quatre m

Message non lupar nwar » 04 Mar 2023, 08:29

Je ne comprends toujours pas ce projet.

Évidemment que c'est un échec, vous voyez une entreprise acheter des casques aux employés pour qu'ils utilisent workroom? Soyons sérieux.

Certes, une startup par ci par là, remplis de jeunes passionné, allez.
Des médecins qui veulent essayer pour entraîner (encore faut il les app qui vont bien).

Même si je vois des possibilités autres, trop cher, pas d'adaptation de masse encore.

Perso, Quest 2 Day One toujours au top, moins cher, plus de batterie bref, c'est tout vu.

J'attend de voir le Quest 3, ou psvr2.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen