Forums GAMERGEN

Meta : Mark Zuckerberg prévoit de remplacer nos claviers par des bracelets neuronaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meta : Mark Zuckerberg prévoit de remplacer nos claviers par des bracelets neuronaux !

Message non lupar Jérémy V. » 20 Oct 2022, 21:41

Lors de la Connect 2022, Meta a donné un aperçu des progrès réalisés en matière de bracelet capable de détecter vos intentions.

Accéder à la news : Meta : Mark Zuckerberg prévoit de remplacer nos claviers par des bracelets neuronaux !
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 333
Inscription: 24 Nov 2021, 02:32
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Meta : Mark Zuckerberg prévoit de remplacer nos claviers

Message non lupar Jango Jack » 20 Oct 2022, 23:39

Ah oui ça va pas vite en besogne, c'est déjà à l'arrivée en fait. J'ai cru comprendre qu'ils galéraient à avoir un produit potable avec Horizon ou je ne sais quoi (je suis en diagonale l'actu Meta) et là carrément des bracelets neuronaux d'ici 2028 :lol: :lol:
2030 la lentille VR nous sommes pas prêt :shock:
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen