Forums GAMERGEN
Meta Quest 3 : pas besoin d'Apple Vision Pro pour pimper son salon en réalité mixte !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meta Quest 3 : pas besoin d'Apple Vision Pro pour pimper son salon en réalité mixte !
Vous trouvez la déco de votre bureau ou celle du salon d'un mauvais goût ? Pas de panique, Meta Augments est là pour apporter un peu de fraîcheur à votre déco, mais ce n'est pas tout. Faisons le tour.
Accéder à la news : Meta Quest 3 : pas besoin d'Apple Vision Pro pour pimper son salon en réalité mixte !
Accéder à la news : Meta Quest 3 : pas besoin d'Apple Vision Pro pour pimper son salon en réalité mixte !
-
Samuel H. Rédacteur
- Prénom: Samuel
- Pays: France
Re: Meta Quest 3 : pas besoin d'Apple Vision Pro pour pimper
La question c'est peut-on espérer voir des tests par-ci par-là du Quest 3 avant ça sortie ?
-
Cobra Gamer Débutant
Malheureusement, Meta ne nous a pas fourni le casque, mais aussitôt reçu, aussitôt testé (casque+accessoires)
-
LacertaeNova Gamer Averti
- Prénom: Jérémy
@LacertaeNova
Mince...
Bon ben hâte d'avoir les premiers test tout de même !
Mince...
Bon ben hâte d'avoir les premiers test tout de même !
Dernière édition par MDProz le 29 Sep 2023, 20:07, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Cobra Gamer Débutant
Merci pour cet article complet sur une particularité de la conférence qui m'intéresse. J'utilise mon quest pro autant pour la VR que pour la réalité mixt.Je pense que l'avainement de la VR arrivera quand justement des personnes qui ne jouent pas voir un peu auront un réel intérêt à avoir un casque dans la vie de tous les jours.Et avec le quest 3 et cette fonctionnalité, on en prend le bon chemin . Content d'avoir commandé le quest 3 pour les études de médecine de ma femme . Snif pour le pro. Je me vengerai avec le 4 pro dans 2 ans ...
-
Anthony M-i Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
5 messages
• Page 1 sur 1