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Meta Quest 3 : pourquoi le papa de la VR, John Carmack, ne semble pas emballé par la réalité mixte ?
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Voir le premier message non lu • 4 messages
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Meta Quest 3 : pourquoi le papa de la VR, John Carmack, ne semble pas emballé par la réalité mixte ?
Si les expériences en réalité mixte que nous avons vu jusqu'à présent ne se limitent plus au lancer de "baballes", il y en a qui refusent toujours d'y croire, dont John Carmak.
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Jérémy V. Rédacteur
- Messages: 334
- Inscription: 24 Nov 2021, 02:32
- Prénom: Jérémy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Meta Quest 3 : pourquoi le papa de la VR, John Carmack,
Article une fois de plus intéressant et constructif après si aujourd'hui les casques VR sont capable de proposer les deux technologies, on ne peut que s'en réjouir.
Ces deux expériences restent tout de même immersif (moins pour la RM) mais ça reste un bonus comme la cerise sur le gâteau qui trouvera surement des joueurs passionné pour jouer a la fois en réalité augmenté dans un décor réel.
Ces deux expériences restent tout de même immersif (moins pour la RM) mais ça reste un bonus comme la cerise sur le gâteau qui trouvera surement des joueurs passionné pour jouer a la fois en réalité augmenté dans un décor réel.
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hartman Gamer Débutant
- Messages: 9
- Inscription: 06 Jan 2011, 04:41
- Prénom: hartman
- Pays: France
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Re: Meta Quest 3 : pourquoi le papa de la VR, John Carmack,
@hartman
Exact, après si la réalité augmenté n'intéresse pas rien n'oblige l'utilisateur de l'utiliser, mais comme on dit qu'il peut le plus peut le moins
Exact, après si la réalité augmenté n'intéresse pas rien n'oblige l'utilisateur de l'utiliser, mais comme on dit qu'il peut le plus peut le moins
Dernière édition par MDProz le 06 Oct 2023, 20:07, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
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Dexttoons Gamer Hardcore
- Messages: 733
- Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
- Prénom: Tony
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Meta Quest 3 : pourquoi le papa de la VR, John Carmack,
Je pense effectivement qu'il vaudrait mieux continuer de perfectionner à fond les technos VR plutôt que rajouter du prix pour de la RA.
Je pense qu'à l'avenir on pourra faire de jolies choses en mêlant les deux... imaginez un Silent hill que tu penses développé en purement VR et a la fin l'antagoniste te retrouve dans ta propre réalité modifié par le monde parallèle en RA, ou tout simplement un SH: The Room ou les évènements paranormaux se passeraient dans son propre intérieur, ce serait totalement fou.
Mais en attendant, je préfèrerai vraiment qu'ils continuent à optimiser les prix des casques en se concentrant à fond sur la VR, et ajouter de la RA le jour ou cette première sera vraiment aboutie, abordable et bien démocratisée.
Je pense qu'à l'avenir on pourra faire de jolies choses en mêlant les deux... imaginez un Silent hill que tu penses développé en purement VR et a la fin l'antagoniste te retrouve dans ta propre réalité modifié par le monde parallèle en RA, ou tout simplement un SH: The Room ou les évènements paranormaux se passeraient dans son propre intérieur, ce serait totalement fou.
Mais en attendant, je préfèrerai vraiment qu'ils continuent à optimiser les prix des casques en se concentrant à fond sur la VR, et ajouter de la RA le jour ou cette première sera vraiment aboutie, abordable et bien démocratisée.
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Nahuryl Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 05 Oct 2023, 21:45
- Pays: France
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