Forums GAMERGEN

Meta Quest : est-ce la fin du piratage ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meta Quest : est-ce la fin du piratage ?

Message non lupar Jérémy V. » 27 Juil 2023, 09:20

Meta présente une nouvelle API vérifiant le matériel et les applications, ciblant notamment le piratage.

Accéder à la news : Meta Quest : est-ce la fin du piratage ?
Jérémy V. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 333
Inscription: 24 Nov 2021, 02:32
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Meta Quest : est-ce la fin du piratage ?

Message non lupar daerlnaxe » 27 Juil 2023, 19:38

Et il y a des clients pour ça, dans tous les cas ?

Blague en passant toutes les consoles les plus piratées ont toujours eu de très bonnes ventes, que ça soit pour les consoles comme pour les jeux. Pirater permet souvent de tester, les plus gros pirates n'ont pas le temps de jouer, ils engrangent, n'ont pas le temps de jouer à devoir télécharger/stocker, donc toutes les études qui ont tablé sur la volumétrie n'ont jamais montré que des conneries. Pour ma part j'ai eu piraté quand j'était étudiant/jeune travailleur, j'ai découvert plein de choses que je me suis empressé de racheter quand mes finances étaient plus favorables à ce genre de luxe.

Par ailleurs avec des offres comme le xbox game pass, ça permet à pas mal de joueur de tester et les gens qui ne sont pas de purs passionnés, trouvent largement leur bonheur.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen