Forums GAMERGEN

Metal Gear : Konami annonce le retour de Snake Eater en vidéo, les joueurs pointent du doigt cette nouvelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear : Konami annonce le retour de Snake Eater en vidéo, les joueurs pointent du doigt cette nouvelle

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juin 2016, 08:29

Une grosse machine fera son apparition dans certaines salles nippones. La bande-annonce de Konami se fait huer par les joueurs.

Accéder à la news : Metal Gear : Konami annonce le retour de Snake Eater en vidéo, les joueurs pointent du doigt cette nouvelle
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear : Konami annonce le retour de Snake Eater en

Message non lupar Efthé » 03 Juin 2016, 08:33

D'ici 10 ans Konami reviendra peut être ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JimBond007 » 03 Juin 2016, 09:03

ou coulera ?
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar TheWorld » 03 Juin 2016, 10:09

Moi je dis que tout ça c'est du gachis :(
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes

Message non lupar mopral110 » 03 Juin 2016, 11:53

Quitte a fracasser la licence qu'il sorte un MGO free to play en reprenant toute les bases de celui sortie sur PS3 et non ce MGO bidon présent dans MGS5...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar crazymehdi » 03 Juin 2016, 12:10

mopral110 Wrote:Quitte a fracasser la licence qu'il sorte un MGO free to play en reprenant toute les bases de celui sortie sur PS3 et non ce MGO bidon présent dans MGS5...

ou plutôt qu ils ne touchent plus a la license...ce serait preferable XD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juin 2016, 12:40

mopral110 Wrote:Quitte a fracasser la licence qu'il sorte un MGO free to play en reprenant toute les bases de celui sortie sur PS3 et non ce MGO bidon présent dans MGS5...

à mon avis, ils y réfléchissent !
quitte à avoir une licence phare, autant s'en servir !
C'est déja surprenant qu'ils n'aient pas annoncé un nouvel épisode en préparation.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar eikichi_onizuka » 03 Juin 2016, 12:40

Konami n'est pas à sa première machine Pachinko, il y a en a eu également pour Castlevania donc bon ça ne me choque pas et a vrai dire je préfère une machine Pachinko qu'un nouveau Metal gear raté qui plus est désormais sans Kojima ...
Par contre leurs teaser envoie du lourd, je suis limite jaloux de ne pas voir ça dans les jeux :D
https://youtu.be/UN0Te7uTi7o
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2016, 16:03

Une machine à sous MGS ? en même temps ça peut pas être pire que le ratage monumentale du dernier MGS ,en parlant de gâchis :mrgreen:

HA oui oui oui j'assume ma trollification , non je ne retire pas ce que j'ai écris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Shad Maturi » 03 Juin 2016, 16:06

D'un coté, j'aimerais dire que c'est exagéré de la part des joueurs... Mais d'un autre coté je suis du même avis que les joueurs ^^' MGS sans Kojima, c'est comme Star Wars sans Lucas. Les gens auront beau hurler contre MGS2 et 5 (comme c'était le cas avec Lucas pour la prélogie et l'univers étendu que Lucas validait ou refusait), tu perds une empreinte puissante parsemée de messages forts et subtils que ceux qui tentent de refaire la licence n'arrivent pas à concevoir en ne gardant que le coté blockbuster et la face visible de l'iceberg. Puis même, il y a un truc, une saveur unique qui même s'ils parviennent à proposer de nouvelles choses intéressantes fera que ça sera avec un intérêt moindre comparé à la continuité de l'époque... Qu'ils essayent de faire un Metal Gear, ça restera une simple copie d'une licence qui tente de jouer aux grands.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen