Forums GAMERGEN

Metal Gear : Konami travaille déjà sur un nouvel opus sans Hideo Kojima

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear : Konami travaille déjà sur un nouvel opus sa

Message non lupar ssjkurt » 20 Mar 2015, 19:25

En meme temps ca fait un moment qu il en a marre !
Faut le comprendre, je ne m attendais meme pas a avoir un 5eme episode !
Le mec tire sa reverence en creant un super moteur qu est le "Fox engine", qui au passage a due lui rapporter beaucoup de tunes !
Il n a plus qu a partir au soleil maimtenant !
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem
Pays: France

Message non lupar kajjun » 22 Mar 2015, 00:13

Ça fait depuis MGS 2 que Kojima ne veux plus faire de MGS,en disant que le prochain sera le dernier.
Le mieux est qu'il parte vers d'autre horizon,la série avait grandement besoin d'air frais depuis de nombreuses années et surtout d'un remplaçant qui lui en a pas marre..
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar An7_-_0nY » 22 Mar 2015, 01:37

kajjun Wrote:Ça fait depuis MGS 2 que Kojima ne veux plus faire de MGS,en disant que le prochain sera le dernier.
Le mieux est qu'il parte vers d'autre horizon,la série avait grandement besoin d'air frais depuis de nombreuses années et surtout d'un remplaçant qui lui en a pas marre..

Mais mec sérieux? Kajjun depuis quand tu est a la place de Kojima pour savoir ce qu'il pense? Entre dire et faire il y a une énorme différence surtout dans les actes, les blablabla on connait, tu pense vraiment qu'il se casse le cul en ce moment à perfectionner MGSV TPP pour rien? Réfléchis et c'est facile de pensé que cette fois si ce sois le dernier et il restera gravé dans nos esprit, Une personne qui n'aime pas son travail aura un resultat baclé hors les MGS depuis "MGS2" ce que tu dit on tous été à la hauteur et à jamais gravé dans l'espris des Fans avec un grand F, toi je ne sais même pas ce que tu fait sur ce topic à vouloir cracher sur la série...
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 22 Mar 2015, 11:50

Hey j'veux bien qu'on me modère certaines choses je m'en doutais un peu à vrai dire ^-^", mais pourquoi modérer ça:

EDIT: Réaction de Kaz et Kojima énorme:

Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MetalRaiden » 22 Mar 2015, 13:41

kajjun Wrote:Ça fait depuis MGS 2 que Kojima ne veux plus faire de MGS,en disant que le prochain sera le dernier.

Gné ? :lol:
C'est pas parce qu'il disait chaque fois que c'était le dernier que ça signifiait qu'il en avait marre. Lui-même se le disait ça à chaque fois pour qu'il donne le meilleur de lui-même sur chaque jeu. Et puis bon, s'il avait un sentiment d'inachevé, j'estime logique qu'il ait continué. A plus forte raison quand on voit ce qu'il dit aujourd'hui. Il avait dit pouvoir s'arrêter sur le 5 d'une part parce que ça bouclait la boucle, et d'autre part parce que dans cet opus, il a pu faire tout ce qu'il voulait, ce qu'il imaginait pour les précédents opus et qu'il n'avait jamais pu faire, pour des raisons techniques et autres.
Bref, autant de raisons qui font que cette fois-ci, on y croit vraiment à cet arrêt (bon là avec les raisons événements, le moindre doute n'est même plus permis).

Pour en revenir à Metal Gear, j’espère de tout mon coeur que cette histoire d'annualisation est fausse parce que ce serait une énorme connerie. Déjà sans Kojima la série perdra indéniablement de son charme, et en plus, avec un temps de développement aussi court, ça ne peut rien donner de bon...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen