Forums GAMERGEN
Metal Gear : le remake approuvé par Konami
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear : le remake approuvé par Konami
Solid Snake se fait un petit lifting ?
Accéder à la news : Metal Gear : le remake approuvé par Konami
Accéder à la news : Metal Gear : le remake approuvé par Konami

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear : le remake approuvé par Konami
J'aurais préféré un jeu par Kojima Himself ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:J'aurais préféré un jeu par Kojima Himself ...
What ? , c'est déjà un putain de miracle que ce genre de project est laisser passer par un editeur donc bon....
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Super dommage que konami n'apporte pas un soutiens technique genre leur laisser accès au fox engine.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Rezard Wrote:FrSera Wrote:J'aurais préféré un jeu par Kojima Himself ...
What ? , c'est déjà un putain de miracle que ce genre de project est laisser passer par un editeur donc bon....
Oui c'est cool mais bon le jeu sortira dans combien ? 4 5 ans ? Et sera pas super beau a mon avis ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Idem j'aurais préféré voir Konami travaillé sur le remake de Metal Gear plutôt que de voir des fans "moddé" un jeu et en faire une exclusivité PC.
-
Hakase Admin
J'attendais tellement un remake de ce jeu que je suis franchement content que Konami approuve. Ça change ce genre de mentalité !
Quand on voit la qualité de certains travaux, je pense qu'on peut être optimistes, surtout que c'est mieux que rien.
Quand on voit la qualité de certains travaux, je pense qu'on peut être optimistes, surtout que c'est mieux que rien.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
C'est normal que ce soit une exclusivité PC car le premier Metal Gear est sortie sur MSX2 (micro-ordinateur).
Au moins Konami ne laisse pas dans les limbes ses (très) vieilles licences et permet à des gens compétents de faire revivre cette œuvre vidéoludique.
Au moins Konami ne laisse pas dans les limbes ses (très) vieilles licences et permet à des gens compétents de faire revivre cette œuvre vidéoludique.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:C'est normal que ce soit une exclusivité PC car le premier Metal Gear est sortie sur MSX2 (micro-ordinateur).
Je vois pas le rapport... ce sera sur pc parce que c'est un remake fait par des fans, donc avec les moyens qui sont les leurs, ce n'est pas un choix et encore moins lié au support d'origine du jeu.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
MetalRaiden ta phrase veut exactement dire la même chose que la mienne, ce jeu étant sortie sur un micro-ordinateur et le support (l'ordinateur d'aujourd'hui) étant ouvert permet forcément à des fans de le faire car à ma connaissance je ne connais aucun remake d'un jeu sur console fait par des fans pour console. Donc en conclusion c'est logique que Metal Gear soit une exclusivité PC, ça tombe sous le sens.
-
Zek Gamer Or
Hâte de voir ce que donnera ce remake, je serai l'un des premiers acquéreurs ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Zek Wrote:MetalRaiden ta phrase veut exactement dire la même chose que la mienne, ce jeu étant sortie sur un micro-ordinateur et le support (l'ordinateur d'aujourd'hui) étant ouvert permet forcément à des fans de le faire car à ma connaissance je ne connais aucun remake d'un jeu sur console fait par des fans pour console. Donc en conclusion c'est logique que Metal Gear soit une exclusivité PC, ça tombe sous le sens.
Si c'est effectivement ce que tu voulais dire, c'est vrai ! Mea culpa dans ce cas, j'avais mal compris/interprété. ^^'

-
MetalRaiden Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1