Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid - David Hayter le dit et le répète : "Je ne suis pas dans Metal Gear V"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid - David Hayter le dit et le répète : "Je ne suis pas dans Metal Gear V"
Au cas où certains ne le sauraient pas...
Accéder à la news : Metal Gear Solid - David Hayter le dit et le répète : "Je ne suis pas dans Metal Gear V"
Accéder à la news : Metal Gear Solid - David Hayter le dit et le répète : "Je ne suis pas dans Metal Gear V"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid - David Hayter le dit et le répète :
Justement il est Snake et non Big boss, Naked Snake, Kiefer doublera Big Boss essentiellement. Donc à l'avenir avec un retour de Snake en flash back il est possible de revoir David.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Metal Gear Solid - David Hayter le dit et le répète :
Jusqu'à maintenant David doublait Big Boss et Solid Snake, je trouve pas ça idiot d'avoir deux voice acteurs différents pour les deux personnages et même si David Hayter est et restera toujours pour moi La voix de Snake, du peux que j'en ai entendu, Kiefer Sutherland a fait un super boulot !
-
Loctomas Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1