Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : David Hayter (Snake) n'a « pas d'adoration particulière pour Kojima »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid : David Hayter (Snake) n'a « pas d'adoration particulière pour Kojima »

Message non lupar Amaury M. » 27 Mar 2016, 17:08

Le célèbre doubleur de Snake dans les Metal Gear Solid n'a toujours pas digéré son remplacement par Kiefer Sutherland.

Accéder à la news : Metal Gear Solid : David Hayter (Snake) n'a « pas d'adoration particulière pour Kojima »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Metal Gear Solid : David Hayter (Snake) n'a « pas d'ador

Message non lupar saeba25 » 27 Mar 2016, 17:26

Si c'est juste une histoire d'ancien employer qui crache sur son patron parce qu'il la virée, sa peut se comprendre.

Après il devrait presque lui être redevable pour le coup, le jeux est incomplet, le plus mauvais de la saga (si si il est mauvais en comparaison des précèdent titres, faite pas chier...) a part sur les cassettes en "extra" de briefing on l'entend rarement (et encore pas tellement) !

C'est Ocelot et Miller qui cause le plus !

Kiefer à du avoir un dossier texte de l'épaisseur d'un manuel de montage ikéa !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jake Lonergan » 27 Mar 2016, 17:45

saeba25 Wrote:Si c'est juste une histoire d'ancien employer qui crache sur son patron parce qu'il la virée, sa peut se comprendre.

Après il devrait presque lui être redevable pour le coup, le jeux est incomplet, le plus mauvais de la saga (si si il est mauvais en comparaison des précèdent titres, faite pas chier...) a part sur les cassettes en "extra" de briefing on l'entend rarement (et encore pas tellement) !

"si si il est mauvais en comparaison des précèdent titres, faite pas chier..."
Matez-moi l'argument de génie ! :lol:
Je ne veux pas dire mais dénigrer le jeu sur tous ses points c'est un peu vache.
Je te conseille de lire Metal Gear Solid de chez Third Editions pour te rendre compte que le scénario a certes une approche différente et perturbante, mais en soit elle est loin d'être dénué de tout intérêt, notamment du côté des messages transmis et de la part philosophique du jeu, qui pousse a certain moment très loin.
Côté gameplay chacun ses goûts, mais je ne sais pas toi mais si tu n'apprécie pas un contrôle d'une précision et d'une qualité 100 fois plus importante que sur les précédents jeux, il faut pas déconner.
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar crazymehdi » 27 Mar 2016, 17:55

un peu trop hayter le david :lol: :lol: :lol: ,et sinon le dernier épisode n est peut être pas le meilleur de la saga mais ca reste un bon metal gear et quand a snake qui parle moin que dans les précédant épisode c est surement un choix scénaristique(vu tous ce qu il a subit depuis l operation vertueuse, snake eater,portable ops,peacewalker jusqu a ground zeroes ca m étonne pas qu il ne discute plus comme avant :? ) et puis des années passé dans le coma ca ne pardonne pas + le morceau de shrapnel enfoncé dans le crane exactement dans la partie du cerveau qui gère le langage......en gros c est justifié et je trouve ca bien pensé ;) les seuls truc impardonnable dans cette épisode est la disparition du codec et des combats de boss epic :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Mar 2016, 18:09

saeba25 Wrote:Si c'est juste une histoire d'ancien employer qui crache sur son patron parce qu'il la virée, sa peut se comprendre.

Euh ta peut être pas aimé mais dire qu'il est le plus mauvais, ça n'est pas vrai je suis fan de la saga et j'ai particulièrement apprécié cette épisode , la vrai fin nous laisse sur le cul , j'ai adoré le personnage de Quiet , ça n'est peut être pas le meilleur mais cela reste un très bon Metal Gear pour moi .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar tatanga » 27 Mar 2016, 19:15

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ben vu que snake n'est pas "snake" on peut comprendre le choix de kojima.... desolé pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu, je ne voulais pas spoiler
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom:

Message non lupar Fengsho » 27 Mar 2016, 19:19

Il faudrait voir si c'est vraiment le cas... parce que Hideo ne la pas pris
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pour jouer le vrais Big boss dans Ground Zéro
.. donc.. est ce que parcequ'il y aurait eu trop de différence (entre le changement des voix) ou parceque il a juste eu un kiff?
Bref, Hideo devra peut-être s'expliquer un jours? XD.
Dernière édition par Anonyme 999 le 27 Mar 2016, 20:12, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise spoil.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar Palama13 » 27 Mar 2016, 19:26

Gros HS

Ça commence à me saouler cette mentalité typiquement française de faire des comparaisons tout le temps avec Ikéa comme si c'était de la merde alors que c'est de la très bonne qualité sans être du HDG. Ce sont les français qui fabriquent les pires merdes fabriqués au monde, Peugeot, Renault, Citroën, Thomson et dans le même registre qu'Ikea, But, Conforama, etc... rien que les noms sont ringards...

Il faudrait un peu arrêter et balayer devant chez soi. C'est comme ce Michel Sapin qui a osé dire que les belges sont naïfs !!! Il se fout de la gueule de qui lui ? En tout cas, en Belgique, deux ministres ont présenté leur démission, ici que dalle.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jtmbp » 27 Mar 2016, 20:25

pas d'adoration parce qu'il s'est fait jeté... pauvre choux, il n'aura pas SES centaines de milliers de dollards sur son compte... gros con va !
jtmbp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Morgan Wall-e'hard » 28 Mar 2016, 12:00

Perso, je trouve que c'est le plus mauvais des mgs mais pas un mauvais jeux, je fais la série depuis le tout début, l'histoire est décousue et je n'ai sans doute pas l'esprit aussi ouvert que le monde que kojima a pondu mais ça part dans tout les sens, les missions se ressemblent toute, à coté de ça, le gameplay est très bon, le peu de cinématique aussi, enfin bref un gros gout d'amertume, il aurait du arrêter après la claque qu'était le 4..
Avatar de l’utilisateur Morgan Wall-e'hard Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 28 Mar 2016, 12:41

Me demande s'il aurait dit la même chose s'il avait été accepté pour MGS V... :|
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar FaceTween » 28 Mar 2016, 19:20

Jake Lonergan Wrote:

"si si il est mauvais en comparaison des précèdent titres, faite pas chier..."
Matez-moi l'argument de génie ! :lol:
Je ne veux pas dire mais dénigrer le jeu sur tous ses points c'est un peu vache.
Je te conseille de lire Metal Gear Solid de chez Third Editions pour te rendre compte que le scénario a certes une approche différente et perturbante, mais en soit elle est loin d'être dénué de tout intérêt, notamment du côté des messages transmis et de la part philosophique du jeu, qui pousse a certain moment très loin.
Côté gameplay chacun ses goûts, mais je ne sais pas toi mais si tu n'apprécie pas un contrôle d'une précision et d'une qualité 100 fois plus importante que sur les précédents jeux, il faut pas déconner.

S'il faut lire une oeuvre annexe pour comprendre la qualité du scénario c'est que le scénario est mal amené, point ! Honnêtement le découpage en mission à la Peace Walker ne me dérange pas, mais Peace Walker racontait une histoire quasiment sans temps mort, tandis qu'MGS V foire à tous les niveaux ce plan là, excepté au prologue et à la fin. Sauf que c'est quoi, 10% du jeu ? Meilleur gameplay de la série, scénario intéressant mais terriblement mal exploité et mis en scène de façon ridicule, Snake ne parle quasiment pas et le système de cassettes ne fait que rajouter un effet d'inachevé parce qu'il y en a des tonnes qui t'expliquent tout le scénario contrairement à Peace Walker où c'était des ajouts censés être cachés du joueur. Je ne peux pas te laisser dire que cette façon de raconter était intéressante, c'est pas le cas, c'est du downgrade d'MGS. L'autre problème c'est la balance du gameplay, Quiet et notre bon toutou sont complètement craqués, sans même parler des munitions virtuellement infinies pour tout le jeu, pas besoin d'un Bandana infini dans ce cas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen