Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la cinématique d'introduction dévoilée, c'est un bonheur pour les fans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la cinématique d'introduction dévoilée, c'est un bonheur pour les fans !
Konami sait qu'il doit rester fidèle au jeu d'origine, les fans ne seront pas trop brusqués avec cette Delta Version de l'opening.
Accéder à la news : Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la cinématique d'introduction dévoilée, c'est un bonheur pour les fans !
Accéder à la news : Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la cinématique d'introduction dévoilée, c'est un bonheur pour les fans !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la cinématique d'in
Autant l'original était plus cryptique (avec des jeux d'ombres psychédéliques), là on voit quand même pas mal de portions du jeu qui tuent le suspense pour le non-initié, sur la nouvelle version. C'est loin d'être fidèle visuellement parlant. J'apprécie énormément par contre le réenregistrement de l'interprète 20 ans après.
-
olex94 Gamer Maitre
@olex94
Merci pour l’info, je vais donc éviter de me spoiler étant « nouveau » sur ce jeu…
Merci pour l’info, je vais donc éviter de me spoiler étant « nouveau » sur ce jeu…
Dernière édition par MDProz le 24 Mai 2025, 13:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
DplanetHD Gamer Argent
@DplanetHD
Oui, vaut mieux ne pas regarder cette vidéo. Je ne comprends même pas pourquoi le rédacteur de l'article encense le truc vu la différence de traitement avec l'intro de 2005. M'enfin
Oui, vaut mieux ne pas regarder cette vidéo. Je ne comprends même pas pourquoi le rédacteur de l'article encense le truc vu la différence de traitement avec l'intro de 2005. M'enfin

Dernière édition par MDProz le 25 Mai 2025, 15:02, édité 1 fois.
-
olex94 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1