Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid, le réalisateur du film publie de savoureux concept arts inédits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid, le réalisateur du film publie de savoureux concept arts inédits

Message non lupar Auxance M. » 16 Mai 2020, 14:02

Le projet de long-métrage nous laisse encore apercevoir ce à quoi il pourrait ressembler au travers de dessins préparatoires.

Accéder à la news : Metal Gear Solid, le réalisateur du film publie de savoureux concept arts inédits
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Metal Gear Solid, le réalisateur du film publie

Message non lupar outerheavenbigboss » 16 Mai 2020, 14:51

je pense pas que le film sera aussi bien à vivre comme le jeu
de+ si c'est Oscar Isaac qui fait solide snake non merci je regarderai en streaming
si Kojima était encore là j'aurais mis super mais ça me fait un peu mal.
j'espère voir un remastered de Metal Gear 1&2: msx , ont devrais même tous les mettre à jour pour PC en coffret collection
bref une oeuvre qui est détourné de sa vraie fin sans kojima ça va être dur d'avaler la pilule pour ma par
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen