Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de GamerGen.com, bat tous les records du monde en speedrun, dont deux en même temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de
tout a déja été dit
Félicitations.

Félicitations.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Bien jouer pour la performance.
-
tylerfc Gamer Bronze
Merci beaucoup les amis
, vos commentaires me font vraiment plaisir. J'espère que vous prendrez plaisir à regarder mes vidéos, j'ai mis un certain temps à les réaliser pour présenter de la qualité, mais également présenter des intro, outro et musiques qui mettent dans le bain si je puis dire dans le but de présenter quelque chose de ludique, divertissant à regarder et accessible à tous, on y note aussi un certain humour qui fera rire ou pas ^_^" et un engagement à notre grand messie Kojima XD, j'ai presque essayé de mettre en scène tout ça j'espère que ça vous plaira (Do it, yes we can ^^).
Je tenais aussi à remercier le staff pour le travail réalisé et plus particulièrement MaGiX à l'écoute et fort sympathique, mais également Clint pour la rédaction qui a fait un travail impec pour un sujet qui n'est pas facile à traiter. Merci beaucoup les mecs, continuez comme ça dans tous les cas on vous suivra toujours et on vous aime les mecs (et les femmes ? si il y en a au staff je sais pas, je sais qu'il y en a déjà eu auparavant ^^).
Par contre petite coquille la vidéo des classements pour la présentation de l'exploit à la première page ça devait être celle ci (qui au passage montre sa touche d'humour et mise en scène, comme précisé au dessus ^^):
Et à la fin de la page 2 on précise que la vidéo de la MainOps est à la page 1 alors qu'elle se trouve sur cette même page en fait la 2.
A bientôt les amis pour de nouvelles aventures à toute berzingue
Chelpi, bono thank la famille

Je tenais aussi à remercier le staff pour le travail réalisé et plus particulièrement MaGiX à l'écoute et fort sympathique, mais également Clint pour la rédaction qui a fait un travail impec pour un sujet qui n'est pas facile à traiter. Merci beaucoup les mecs, continuez comme ça dans tous les cas on vous suivra toujours et on vous aime les mecs (et les femmes ? si il y en a au staff je sais pas, je sais qu'il y en a déjà eu auparavant ^^).

Par contre petite coquille la vidéo des classements pour la présentation de l'exploit à la première page ça devait être celle ci (qui au passage montre sa touche d'humour et mise en scène, comme précisé au dessus ^^):
Et à la fin de la page 2 on précise que la vidéo de la MainOps est à la page 1 alors qu'elle se trouve sur cette même page en fait la 2.
A bientôt les amis pour de nouvelles aventures à toute berzingue

Chelpi, bono thank la famille

Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2015, 03:08, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Que dire à part bravo et bonne chance pour PP! On compte sur toi 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci Vanou énorme ton .gif je ne l'avais jamais vu
Pour TPP je vais en profiter avant de le runner, ça serai bête de me gâcher l'expérience de jeu a vouloir allez trop vite pour présenter des Speedrun, donc j'en profite, je savoure et après je le runnerai mais bon il s'annonce tellement complet promettant une bonne centaine d'heures de jeu que ça sera pas pour tout de suite tout de suite c'est sur, mais ça viendra les amis, tout vient à point à qui sait attendre.

Pour TPP je vais en profiter avant de le runner, ça serai bête de me gâcher l'expérience de jeu a vouloir allez trop vite pour présenter des Speedrun, donc j'en profite, je savoure et après je le runnerai mais bon il s'annonce tellement complet promettant une bonne centaine d'heures de jeu que ça sera pas pour tout de suite tout de suite c'est sur, mais ça viendra les amis, tout vient à point à qui sait attendre.
Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2015, 02:14, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Bravo pour ces records azerty!! (perso jamais été fan des speedrun, sachant que j'aime bien prendre mon temps dans un jeu mais je comprends que ça puisse donner une certaine satisfaction^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Merci Kami, comme précisé dans mon précédent post moi aussi je profiterai tranquille du jeu, je savourerai et je le run dans un second temps bien après, on a tendance à croire que les runner se speed au point de ne pas apprécier un jeu alors ça reste vrai pour certains mais ce n'est pas mon cas, il y a un temps pour tout.
Tiens je précise parce que j'avais oublié dans mes run au niveau du montage je dédicace la commu GamerGen tout le temps à la fin dans la rubrique "Tanks & Dedicated".

EDIT/HS: OMGay les mecs vous avez vu les notes de la presse US pour TPP:
-The Daily Dot – 5/5
- Destructoid – 9/10
- EGMNOW – 9.5/10
- Examiner – 5/5
- Game Informer – 9.25/10
- GameSpot – 10/10
- Game Trailers – 9.5/10
- HobbyConsolas – 97/100
- IGN – 10/10
- Kinda Funny Games – “Amazing”
- Kotaku (Pre-Review) – “The best Metal Gear yet”
- Metal Gear Informer – 10/10
-Polygon (Pre-Review) – ‘Hideo Kojima’s name featured dozens of times throughout’
- Press-Start – 9/10
- Respawn.ninja – 100/100
- YongYea – “A very easy contendor for game of the year”
Énorme ils vendent du rêve les mecs

Tiens je précise parce que j'avais oublié dans mes run au niveau du montage je dédicace la commu GamerGen tout le temps à la fin dans la rubrique "Tanks & Dedicated".

EDIT/HS: OMGay les mecs vous avez vu les notes de la presse US pour TPP:

-The Daily Dot – 5/5
- Destructoid – 9/10
- EGMNOW – 9.5/10
- Examiner – 5/5
- Game Informer – 9.25/10
- GameSpot – 10/10
- Game Trailers – 9.5/10
- HobbyConsolas – 97/100
- IGN – 10/10
- Kinda Funny Games – “Amazing”
- Kotaku (Pre-Review) – “The best Metal Gear yet”
- Metal Gear Informer – 10/10
-Polygon (Pre-Review) – ‘Hideo Kojima’s name featured dozens of times throughout’
- Press-Start – 9/10
- Respawn.ninja – 100/100
- YongYea – “A very easy contendor for game of the year”
Énorme ils vendent du rêve les mecs

Dernière édition par azertyxpp le 24 Aoû 2015, 04:51, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp
Tu parle que j'aime, notamment Myck Giver et SuperCopter !
Tu parle que j'aime, notamment Myck Giver et SuperCopter !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Notre test tombera le 24/08/2015 à 15:00 - Embargo
Le jeu a été testé chez Konami (trois ou quatre jours complets, je ne sais plus)
Je ne peu rien dire de plus mis à part que je trouve les notes US trop élevées à mon goût. Voilà voilà ^^
P.S. : demain il y a deux tests de plus qui sortent : Gears of War (9h01) et Until Dawn (17h)
Le jeu a été testé chez Konami (trois ou quatre jours complets, je ne sais plus)
Je ne peu rien dire de plus mis à part que je trouve les notes US trop élevées à mon goût. Voilà voilà ^^
P.S. : demain il y a deux tests de plus qui sortent : Gears of War (9h01) et Until Dawn (17h)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bien jouer Aze
Dire que j'ai jamais pu améliorer mon temps sur le speedrun snake eater que je bossais ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Mdr
I'm in love with the KoKo.
I'm in love with the KoKo.
-
tylerfc Gamer Bronze
35 messages