Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de GamerGen, est numéro un mondial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je t'ai dis de te calmer non maisssss.
Ça va être dur de rattraper tout ça!
Je t'ai dis de te calmer non maisssss.
Ça va être dur de rattraper tout ça!
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de
Il quitte pas souvent la Mother Base, mais quand il le fait c'est pour faire les choses bien comme il faut.
Félicitation.
ps : Douze messages et que du positifs, aucun jaloux, rageux ou médisants (pourtant il devrait y en avoir
). Bonne amélioration de l'état d'esprit de la communauté. 

Félicitation.
ps : Douze messages et que du positifs, aucun jaloux, rageux ou médisants (pourtant il devrait y en avoir

-
Near Ancien
Felicitations, et bien joué
Si tu pouvais te manifester au passage pour nous dire ton secret haha 

-
RondoTech67 Gamer du Dimanche
Je savais que t'étais un fan et tu le prouves merveilleusement ici.
Bravo et chapeau bas.
Tu prends ton pied et ça fait plaisir !
Bravo et chapeau bas.
Tu prends ton pied et ça fait plaisir !

-
Kiori Gamer Hardcore
30 euros pour le finir en 6 min ça fait mal ...

-
Diel Gamer Bronze
-
nathrakh Gamer Bronze
Haha GG azertyxpp.
Bosses le ou tu vas pas le tenir longtemps.
Ps: ajoute moi sur le Psn. Des que j'aurais le temps, je torcherais ton record
Bosses le ou tu vas pas le tenir longtemps.
Ps: ajoute moi sur le Psn. Des que j'aurais le temps, je torcherais ton record

Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Merci à tous pour vos félicitations ça fait chaud au cœur les amis
et merci aussi à la rédaction, au staff et pour la rédaction de cette news en particulier à kabuto, ça m'encourage beaucoup. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on attend de moi un long discours comme dans les cérémonies.
Donc c'est avec beaucoup de persévérance que j'en suis arrivé à ce résultat, de tests sur les réactions des gardes, de stratégies... C'est très millimétré et chronométré, il y a des endroits il faut être au millimètre près et à la seconde près sinon ça passe pas. Il y a beaucoup de retry aussi il faut le dire j'ai passé beaucoup plus de temps à planifier mon coup et à faire du retry rageant. Cela dit j'ai noté en me remattant certains passages de mon run et en rejouant certains passages de la mission que je pourrai gagner une trentaine de seconde de mieux en affinant certains passages et stratégies et passer sous la barre des 6 minutes, je vais donc me remettre au bouleau pas tout de suite mais j'y pense, je planifie.
Voila encore un grand merci à tous les membres qui m'encouragent ici et à l'équipe fabuleuse de GamerGen, bon jeu à tous quelque soit vos goûts et votre console et que dieu vous garde mes amis. A bientôt ^-^", enfin bientôt sur le sujet je ne pense pas que j'aurai une news pour chacun de mes run non plus, sinon il y en aura toute les deux semaines en moyenne.

Donc c'est avec beaucoup de persévérance que j'en suis arrivé à ce résultat, de tests sur les réactions des gardes, de stratégies... C'est très millimétré et chronométré, il y a des endroits il faut être au millimètre près et à la seconde près sinon ça passe pas. Il y a beaucoup de retry aussi il faut le dire j'ai passé beaucoup plus de temps à planifier mon coup et à faire du retry rageant. Cela dit j'ai noté en me remattant certains passages de mon run et en rejouant certains passages de la mission que je pourrai gagner une trentaine de seconde de mieux en affinant certains passages et stratégies et passer sous la barre des 6 minutes, je vais donc me remettre au bouleau pas tout de suite mais j'y pense, je planifie.
Voila encore un grand merci à tous les membres qui m'encouragent ici et à l'équipe fabuleuse de GamerGen, bon jeu à tous quelque soit vos goûts et votre console et que dieu vous garde mes amis. A bientôt ^-^", enfin bientôt sur le sujet je ne pense pas que j'aurai une news pour chacun de mes run non plus, sinon il y en aura toute les deux semaines en moyenne.

-
azertyxpp Gamer Or
Nice works.
Vivement que j'ai ma PS4.
Vivement que j'ai ma PS4.
-
Hakase Admin
Félicitation !
Tu vas retenter d'améliorer ?
Tu vas retenter d'améliorer ?
-
padawan07 Gamer Maitre
Au départ je voulais rédiger un bon gros troll d'on j'ai le secret, mais ne connaissant pas le jeu la supercherie serait vite tombée.
Du coups camarade, je ne peut que m'incliner et te féliciter car tu as décrocher le rêve de beaucoup de joueurs. Bravo
Ceci dit fait attention à la rançon de la gloire, ta messagerie gamergen risque de saturer surtout pour the phantom pain

Du coups camarade, je ne peut que m'incliner et te féliciter car tu as décrocher le rêve de beaucoup de joueurs. Bravo

Ceci dit fait attention à la rançon de la gloire, ta messagerie gamergen risque de saturer surtout pour the phantom pain

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
-
HeavySonic Gamer Hardcore
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5