Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Baisse du prix sur les consoles new-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Baisse du prix sur l
C'est marrant, les jeux ont tendance à être plus cher ici (enfin avec le cours actuel c'est relativement similaire), même pour les jeux de studios japonais, mais là vous vous faites bien rouler en France.
Je l'ai vu déjà en pré-commande dans les grands magasins il y a 2 semaines (notamment Biccuro de Shinjuku, tu dois connaître kabuto_rider) et il était à ¥2500 soit environ 20€. Et je parle évidemment de la version PS4 là.
Incroyabe cette différence de prix quand même.
Je l'ai vu déjà en pré-commande dans les grands magasins il y a 2 semaines (notamment Biccuro de Shinjuku, tu dois connaître kabuto_rider) et il était à ¥2500 soit environ 20€. Et je parle évidemment de la version PS4 là.
Incroyabe cette différence de prix quand même.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Si tu regardes les précédentes news sur GZ tu verras que cette différence de prix a déjà été évoqué (18€ pour le cour actuel).
Et oui on se fait clairement entubé malgré encore cette baisse de prix. En fait pour moi la baisse de prix m'a juste convaincu de passer par la case occasion au lieu de l'import
Et oui on se fait clairement entubé malgré encore cette baisse de prix. En fait pour moi la baisse de prix m'a juste convaincu de passer par la case occasion au lieu de l'import

-
Kainhunter Gamer Bronze
Ah au temps pour moi, je n'avais pas fait gaffe à la news qui en parlait. Ça m'embête car je voulais le faire en vastfr pour être sûr de ne pas louper la compréhension de certains dialogue.
Au pire il finira probablement rapidement en gratuit avec le ps+ vu qu'il a un prix de lancement inférieur aux autres jeux il est déjà proposé à devenir une offre (selon moi).
Au pire il finira probablement rapidement en gratuit avec le ps+ vu qu'il a un prix de lancement inférieur aux autres jeux il est déjà proposé à devenir une offre (selon moi).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2