Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison graphique des versions PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison graphiqu

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Fév 2014, 16:28

Oui le pauvre ichiban a posté 173 messages, et c'est au moins 160 trolls à deux balles.
A un moment, faut penser à arrêter de jouer au con :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar kira s » 17 Fév 2014, 16:33

Je pense que mon collègue Ichimaru777 a tout dit :D
Pour ce qui en ai de la xbox one ,je pense que Microsoft c'est trop précipité et ont leurs clients pour des ...,rétropédalage rapide ,panique (conférence E3) ,et on en vois le résultat aujourd'hui :roll:
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar demon6996 » 17 Fév 2014, 16:50

Je ne sais pas ce que gamergen attend pour bannir ce troll. à force de laisser aller, il risque d'attirer ses congénère de jv.com. Gamergen est l'un des rares sites à en être encore épargné et c'est pour cela que c'est (selon moi) le meilleur site pour s'informer de l'actualité JV.
Pour en revenir à la new c'est malheureux pour la Xbox one j’espère que cela s’améliorera avec le temps comme pour la ps3
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar popotte13 » 17 Fév 2014, 16:53

ichiban45 Wrote:
Hermes-420 Wrote:Encore du Full HD pour la PS4 et des versions au même niveau que l’ancienne génération pour la Xone ... >< ça devient grave.

pourquoi tu dis de la m***e et puis si tu es un pigeon pour acheter 2h00 de jeu j'y peut rien moi

Tu as eu accés au jeu? Tu as pu le finir a 100% Non? Donc rien a dire sur la durée de vie pour le moment. On pourra critiquer quand le jeu sera sortie et qu'effectivement, on se rendent compte que sa dure que 2h
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kira s » 17 Fév 2014, 17:00

EN plus 2h c'est en run ,si tu prend bien le temps de tout faire,ça doit être plus long.. on verra bien
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 17:04

En plus je suis sur qu'il doit avoir CoD donc pour finir un jeu en 2h il s'y connait :D (Call of ton univers impitoyableeeee ...).

Sinon je rigole doucement avec cet histoire de nouveau pilote. Les performances des 2 consoles sont différentes et il y aura très certainement toujours un écart entre les 2. La ^peut être qu'avec les nouveaux drivers ils seraient arrivé a 900p mais surement pas plus. Et puis aussi arrêter de faire genre y a que la One qui n'est pas encore bien exploité, la PS4 non plus on est au début de la gen donc arrêter de croire que la One va rattraper la PS4 question performance quand on sait que dans tout les domaines la One est battu par la PS4 et encore plus amoindri par ce que pompe votre Kinect poussiéreux ...

Sinon avec Kojima je doute que vous le verrez vanter la One même quand il va à une conférence Microsoft on sent qu'il fait juste sa prestation point barre ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Keninou207 » 17 Fév 2014, 17:11

La XB1 ça craint à 500 euro cette loose :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Keninou207 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mike

Message non lupar snake_jack » 17 Fév 2014, 17:26

Meme si j'ai preco le jeu sur PS4, je ne comprend pas cette différence de qualité d'image présente sur beaucoup de jeux, c'est fait exprès ou quoi ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 17:32

Non ce n'est pas fait exprés Microsoft paye juste ses choix hardware. Console moins performante et plus chiante à programmer que la PS4.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 17 Fév 2014, 17:38

En tt cas ca sent pas bon pour la one. un tel ecart c'est quand meme beaucoup.
Je veux bien que les drivers soient à la ramasse mais ca explique pas tout.
on verra bien quand Microsoft aura bien rétablie la partie softawre de la One comment ca sera, mais j'ai quand même de sérieux doutes...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zalang » 17 Fév 2014, 18:14

Ça y est on nous ressort encore la guerre sur la qualité graphique et tout ce qui va avec (console de me**de, 500€ pour ça, etc). Quand tu achète une voiture, tu l’achète en fonction de tes besoins. Quand tu achète une maison c'est en fonction de tes besoins et de tes finances. Pourquoi quand tu achète une xbox one tu prend autant de critique alors que c'est un choix du à tes besoins et à ton plaisir. Y a des jeux qui sont optimiser comme forza en 1080p et 60fps y en a 900p et upscaler en 1080p. Tout dépend du temps que le programmeur veut mettre pour sortir un jeu. L'avantage de sony c'est d'avoir une console qui accepte plus facilement cette configuration sans avoir à l'optimiser. C'était tout l'inverse sur l'ancienne génération ou la xbox était plus souple que la ps3 sur la programmation et je parle de tout ça aussi sur les exclu qui sont mieux fait graphiquement que sur les multiplateformes.
zalang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Fév 2014, 18:21

Ichimaru777 Wrote:T'as bien acheter une console de merd* à 500€ :roll:

En attendant, c'est une console de m*rde avec des jeux dessus, alors que ma PS4 ben elle me sert de déco. La LED orange dans le noir, c'est de toute beauté, mais 400€ pour ça, j'aurais mieux fait d'acheter une Philips Living Color :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen