Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison graphique des versions PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison graphiqu

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 23:03

Mais y a pas de guerre des consoles. Comme déjà dis seul les exclu font qu'on achète une console sinon pour le multiplateforme la PS4 est devant techniquement y a pas de guerre le lion est il en guerre avec la fourmi? (ouai la j'avoue le troll est visible pour cette dernière phrase :D).

Pour ma part il y a des faits avérés et prouvés. Mais le problèmes sont les gens qui sont incapable de dire ok ma One est battu question "performances" par la PS4 mais c'est pas grave moi je m'éclate quand même. Non faut absolument qu'ils disent qu'ils ont la plus grosse c'est juste qu'on a pas les bonnes lunettes ou plutôt que les professionnels connaissent moins le sujet qu'eux pauvres joueurs ayant déjà vu l'avenir et sachant quelles calamités nous attendent.

Enfin moi j'attend toujours aussi qu'on m'explique en plus de ce que demande Near ou es l'utilité actuel du Kinect qu'on oblige a payer? Ca vous apporte quoi en jeu? A vous prendre une expulsion car vous avez insulté votre télé sur NBA 2K14? Non mais sérieusement expliquez moi en quoi le Kinect justifie ces 100€ à l'heure actuelle (et je présume même pour les 10 ans a venir car je sans qu'il n'aura jamais de quoi se justifier).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 17 Fév 2014, 23:07

Kainhunter
S'il te plait ne rajoute pas de la sauce alors que ça commencer a ce calmer, de plus le jeux de la plus grosse est un jeux pour les enfant, es-tu un enfant :?:
Dernière édition par dodogeek le 17 Fév 2014, 23:15, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 23:11

En fait je rajoute pas de la sauce, elle y était déjà mais j'ai pas eu ma réponse ...
Gamer Bronze

Message non lupar alg » 17 Fév 2014, 23:16

dodogeek
En aucun cas je ne provoque,c'est juste que c'est gavant à la longue de voir une multitude de personnes qui ont une haine incroyable envers Microsoft.
Quelque chose se passe chez Sony,c'est bien,si la même chose se passe chez Crosoft,ça devient vite négatif,c'est exaspérant et comme dit plus haut,on se croirait chez JV.com.
Enfin bref,sur ce je vais pas m'acharner avec des gens qui ne comprendront apparemment jamais (je ne te vise pas toi ici).
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 17 Fév 2014, 23:22

Bon merci messieurs mais je pense avoir assez essayer de calmer les chose et comme il semble que je perd mon temps je retourne a mes petit loisir d'otaku.
A plus tard ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar azertyxpp » 17 Fév 2014, 23:33

@ fan2horikita,

C'est pas vraiment des news à clique, dans le sens ou elles ont toujours été la même au temps de PS3GEN, Bayonetta, MG Rising... Si GameGen ne les publie pas les forumeurs iront les chercher ailleurs et c'est perdre des membres dans un sens. Seulement aujourd'hui avec la Next Gen elles ont plus d'impacte avec l'arrivée des nouvelles consoles ils sont aussi plus nombreux et médiatisés, donc d'après toi il faudrait que GamerGen soit plus sélectif et ne retiennent pas les info qui ne vont pas dans le sens de la One ? C'est comme ça que je le prend en te lisant.

Surtout que des news comparatives si d'un coté une version est définie comme inférieure, l'autre est forcément définie comme supérieure et dans des comptes rendus poussés encensent une version dans des termes précis il n'y a qu'à voir les derniers travaux de Digital Foundry notamment sur TR assez complet et détaillé, ce sont des informations intéressantes pour les possesseurs de PS4 notamment après oui indirectement ça peut froisser certains joueurs Xbox, mais ce que tu réclame c'est de la censure tout simplement.

Et justement pour faire un pont avec cette news même si le le contenu n'est pas très fournit et poussé, ça me permet de dire que j'ai misé sur le bon cheval n'ayant investi dans la Next Gen bien entendu dans la PS4 donc, que pour les MGS V à paraître.

Faut accepter qu'il y ai deux commu dédiées sur le site et faire avec, si on pousse ton raisonnement à fond GamerGen devrai même ce censurer quant-il parle d'une exclue pour une console pour ne pas froisser ceux qui ont l'autre console. Bon c'est un exemple extrême, c'est bien pour montrer que ce que tu propose c'est de la censure.
fantomas2208 Wrote:de toute façon c'est sans moi !!!!! une "grosse démo" pour 40 euros,,,,,,,,heux,,,,Hidéo,,,,,ça va bien dans ta tète,,,??? ou alors dit nous qu'ont aura une remise de 30-40 euros sur MGS5 !!!!

Je te recommande de lire mon pavé sur ce topic:

commentaires-news-gamergen/metal-gear-solid-v-ground-zeroes-plie-en-2-heures-quelques-doutes-apres-une-presentation-au-japon-t590552.html
Dernière édition par azertyxpp le 17 Fév 2014, 23:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fan2horikita » 17 Fév 2014, 23:43

@azertyxpp: Je ne suis pas pour la censure, j'ai du mal m'expliquer, mais le fait d'avoir réuni les communautés, apporte obligatoirement ce genre de réactions et c'est dommage car comme je l'ai dit plus haut, certains pète plus haut que leurs cul maintenant alors qu'à la base, c'est pas prévu pour ça.

Les deux consoles, sont comme les PS3 et 360, elles sont complémentaires. Pour vraiment profiter des jeux ils faut les deux, mais quand je voie certains limite insultant les joueurs de One, je trouve ça trop

Ca avait été le cas pour Tomb Raider, et au final j'ai fait le jeu sur One et on fait vraiment pas gaffe à ce que le jeu soit en 720p/30fps.

C'est surtout qu'il serais temps que le staff commence à être un peu plus "dur" avec les cas extrême car il y en a pas mal du forum et tant qu'ils n'aurons pas compris, on aura toujours des gens qui distillerons leur venin gratuitement
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 23:55

@Alg :

S'il te plait arrête de faire ton Calimero. Tu dis qu'on fait passer pour évangile tout ce que fait Sony mais c'est que tu évites de lire ce qui pourrait te contredire alors ou plutôt tu tourne les choses pour aller dans ton sens histoire de pouvoir te plaindre.

Microsoft s'est lui même mit dans cette galère avec ses annonces de console. Ils récoltent juste ce qu'ils ont semé et donc forcément c'est Sony qui en bénéficie. Maintenant avec les informations qui commencent à affluer sur les performances concrète sur les jeux (ben oui avant les développeurs pouvaient pas trop en parler), on voit qu'il y a une différence entre les versions.
Après soit tu accepte la réalité soit toi aussi va dans le monde d'Inception en mourant dans un rêve tu pourras construire ton monde idéal ou tu seras Dieu.

Chaque constructeur a fait des erreurs a un moment donné pour certain ce fut fatal (rendez nous la Dreamcast) pour d'autres ils ont su y retrouver un second souffle (ben oui faire jouer papy mamie c'était pas gagné). Sony eux ont appris de la 7e gen en se reconcentrant sur les gamers et les développeurs, alors que c'est presque l'inverse pour Microsoft. Donc normal aussi que les joueurs aient peut être plus l'impresion d'avoir été écouté par Sony que par Microsoft cette fois ci.

Enfin tout cela a déjà été dit et redit. Malheureusement nous auront toujours droit au même joueurs qui viendront pleurer car ils prennent pas le temps de lire ou simplement car ils aiment ça!;
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2014, 00:15

STEVE301187 Wrote:Contrairement à ce que les petits esprits pensent, je ne suis pas pro-Xbox, bien que je préfère les manettes Xbox. C'est juste que ce sont toujours les pro-PlayStation qui débitent des conneries sur les consoles Xbox, et non l'inverse. Dans le cas contraire ce serait sur les pro-Xbox que je taperais régulièrement. Je tiens souvent à rappeler à ceux qui qualifient la One de magnétoscope qu'en attendant, il y a des jeux dessus.

Suffit de lire ça pour ne pas prendre au sérieux le reste. C'est dommage.

fan2horikita Wrote:Ce genre de news n'apporte rien si ce n'est cette gueguerre de qui a la plus grosse mais à ce jeu là aucune console ne gagne.

Si on recentre sur le sujet (MGS V), il n'est pas question de PC. Donc qui a la plus grosse ? En lisant la news c'est clairement la PS4. Ça donnera une indication à ceux qui ont (ou auront) plusieurs plateformes.

Très clairement, si on devait choisir sur quelle plateforme acheter les jeux multi-plateformes, ces news apportent des réponses. Pour l'instant, si vous avez les deux consoles, c'est mieux de jouer sur PS4.

@Kainhunter : +1
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Fév 2014, 00:50

Kainhunter Wrote:T'as rien compris mais c'est pas grave. Je n'ai jamais parlé de choix de clan mais de choix d'achat. Tu es juste un acheteur compulsif.Tu achète une console et tu crache dessus pour ensuite en dire du bien et a nouveau cracher dessus. Es tu schyzo ou tout simplement incapable d'avoir un raisonnement?

T'es drôle toi. Dès qu'on critique un tant soi peu Sony au lieu de dire que ce sont les plus grands, les plus beaux, les plus forts, on "crache" sur la console. Je ne fais que dire qu'on se fait chier sur PS4 car il n'y a pas de jeu dessus. En aucun cas je n'ai dit que c'était de la m*rde, contrairement à ceux qui disent ça de la One sans jamais l'avoir touchée. Si ça c'est cracher sur la console, dans ce cas je suis fier de le faire, et je ne fais pas que cracher dessus, ou du moins pas qu'avec la bouche...

fan2horika Wrote:Gamergen à abandonner les news sur le hack pour mettre des news à clics rien de plus
Je dirais plutôt que c'est pour "plaire aux éditeurs" mais bon... Dire qu'à un moment ça trollait sur le concurrent principal à ce sujet...

fantomas2208 Wrote:de toute façon c'est sans moi !!!!! une "grosse démo" pour 40 euros,,,,,,,,heux,,,,Hidéo,,,,,ça va bien dans ta tète,,,??? ou alors dit nous qu'ont aura une remise de 30-40 euros sur MGS5 !!!!

Ce qui ferait mal aux fesses, ce serait que Ground Zeroes soit inclus sur la galette de The Phantom Pain, effectivement. Ca avait été le cas avec Sackboy's Prehistoric Move, mais là on était prévenus qu'on n'achetait pas spécialement le jeu mais son accès avant la sortie de LBP2.

Quant à Near, provoquant au possible le comble pour un modérateur... oh wait... "modérateur Sony", tout s'explique : roi du bluff, avec sa provocation... Donc je vais quand même lui répondre :

Pour qu'une console soit intéressante, il lui faut des jeux. Exclusifs ou non, mais de préférence indisponibles sur la génération précédente qu'on possède déjà (je rappelle que ce site s'appelle GamerGen et non IWannaBeAGamer, les gens dessus possèdent donc forcément au moins une console). Jeu disponible sur PC ? Tout le monde ne joue pas sur PC (PC pas assez puissant,...) donc on s'en fout.

On va commencer par la PS4 :
en démat', il y a déjà 4 free to play dont trois jeux de tir. De quoi claper le bec de ceux qui disent que c'est pour les sales amerloques, les joueurs Xbox, bla bla bla. Se rajoutent à ça des jeux PS3 : Zen Pinball 2, Pinball Arcade 2, Backgammon Blitz, Doki-Doki Universe, flOw, Tiny Brains, Trine 2, Contrast, Super Motherload, Flower, Sound Shapes.

Jusque là, rien d'exclusivement next-gen, si ce n'est les trois pan pan free to play. Celui qui voulait un des autres jeux, il l'aurait déjà sur PS3.

Uniquement sur next gen : Don't starve, Resogun (excellent), Outlast, Escape Plan
Pour Escape Plan c'est un jeu PSVita à la base, mais puisque c'est la première fois qu'il sort sur console de salon, j'estime qu'il mérite d'être comptabilisé.

En boîte, uniquement sur next gen : Knack, et KillZone : Shadow Fall

En boîte, également disponible sur current gen : Skylanders Swap Force, Assassin's Creed IV, Battlefield 4, CoD Ghosts, FIFA 14, NBA Live 14, Need for speed : Rivals, NBA 2k14, Madden NFL 25, Just Dance 2014, Lego Marvel Super Heroes, Angry Birds Star Wars (no joke please), Tomb Raider DE, Lego La grande aventure, Injustice - et puisqu'on n'est pas à quelques jours près ajoutons Rayman Legends et Thief

Sur Xbox One
En dématérialisé, également disponible sur Xbox 360 depuis peu : Halo : Spartan Assault, LocoCycle.
Prochainement disponible sur Xbox 360, PS3 et PS4 : Peggle 2 (c'est toujours une exclu actuellement)

En dématérialisé, uniquement sur next-gen : Killer Instinct, Max : The curse of brotherhood, Crimson Dragon, Powerstar Golf, Xbox Fitness.

En boîte, uniquement sur next gen : Fighter Within (no joke), Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome.

En boîte, également disponible sur current gen : Skylanders Swap Force, Assassin's Creed IV, Battlefield 4, CoD Ghosts, FIFA 14, NBA Live 14, Need for speed : Rivals, NBA 2k14, Madden NFL 25, Just Dance 2014, Lego Marvel Super Heroes, Angry Birds Star Wars (no joke), Tomb Raider DE, Lego La grande aventure, Zoo Tycoon, Zumba Fitness World Party - et puisqu'on n'est pas à quelques jours près ajoutons Rayman Legends, Plants vs Zombie : Garden Warfare et Thief

En résumé : des nouveaux jeux sur Xbox One, alors que la PS4 n'a quasiment que des jeux déjà disponibles sur PS3 (bien que certains soient excellents comme Flower).
Kainhunter Wrote:Donc normal aussi que les joueurs aient peut être plus l'impresion d'avoir été écouté par Sony que par Microsoft cette fois ci.
Je pense que j'aurais l'impression qu'ils ont écouté les joueurs s'ils n'avaient pas fait croire qu'ils n'ont jamais ô grand jamais songé aux DRM, et que DriveClub serait prêt pour le lancement de la console. Evidemment, la gravité des choses varie en fonction de qui les fait. Microsoft a joué cartes sur tables. Leur rétropédalage, c'est en faveur du consommateur là où d'autres viennent te retirer des fonctions (hein OtherOS). Je me souviens avoir acheté une PS3 à l'époque où les vibrations "appartenaient au passé". L'abandon des DRM n'a pas coûté un centime au consommateur, alors que le retour des vibrations c'était au prix de nouvelles manettes. (vieil argument du "t'es pas obligé de les acheter" incoming)

azertyxpp Wrote:Steeve pour en revenir à la news et au vu de celle ci, vu que tu as les deux consoles si on te donne gratos au choix la version PS4 ou One de GZ tu prendrai laquelle ?

Lors de ma première lecture de tous les commentaires, j'avais mal lu la question. Je vais répondre à ta question, puis je répondrai quand même à ce que j'avais cru comprendre. Si on me donnait une version au choix, ce serait la version PS4. Pas pour une histoire de graphismes ou autres, mais parce que comme je vais de toute façon l'avoir sur Xbox 360, je pourrai faire le contenu exclusif aux consoles Sony sans devoir le prendre en DLC (si le contenu "concurrent" sort en DLC payant). Le plaisir de jeu avant tout, je ne choisis pas une version pour me la toucher sur les Succès/Trophées, comme de plus en plus de gens malheureusement (je connais des cas grave IRL qui nécessiteraient sérieusement une intervention). Par la suite, s'il y a une réutilisation de la save dans The Phantom Pain, je prendrais le jeu sur PS4 également (toujours dans le cas où on me donne Ground Zeroes), en espérant que d'ici là le CronusMax supporte la PS4.

En fait, j'ai survolé les commentaires une première fois avant de répondre, et j'avais cru lire qu'on me demandait quelle console je choisirais si on m'en donnait une sachant que j'ai déjà les deux. Dans ce cas, j'aurais forcément opté pour la plus chère (en l'occurence la Xbox One) pour la revendre. C'est comme les gens qui sont anti-machin et qui débitent des conneries du style "même gratuit j'en veux pas". J'aime pas l'iPhone, mais si je le gagne, je le prend et je le vend...

Et sinon, tu vas me huer azertyxpp mais on est a à peine plus d'un mois de la sortie de Ground Zeroes et je n'ai toujoiurs pas fait Peace Walker...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Kainhunter » 18 Fév 2014, 01:27

Oh oui c'est fou quand tu énumère on voit tout de suite le contenu des plus impressionnant dispo sur One comparé à la PS4 ... Non sérieusement pour toi y a une réelle différence? Les 2 sont vides pour ma part rien d'intéressant et encore plus si on prend la qualité des jeux proposés (ou le foutage de gueule de certains).

Ou tu vois marqué que je dit que Sony se sont les meilleurs qu'ils ne se sont jamais planté. Sérieusement t'en as pas marre de prêter des propos aux gens juste histoire que l'on en veut à ta pauvre petit One. Microsoft c'est clairement foutu de la gueule de ses joueurs avant leur rétro pédalage (achetez une 360 si vous êtes pas content c'était leur mots). Mais vu qu'ils se sont rappelé que pour continuer à gagner de l'argent et pas finir out il fallait absolument revenir en arrière et lécher le cul des joueurs au maximum pour éviter de paumer des milliards et assurément de faire fermer ou revendre la branche xbox, ben ils l'ont fait pas pour les joueurs mais pour leur porte monnaie et leur boulot.

De toute façon tu es un simple fan-boy hypocrite dans le sens ou tu veux absolument pas reconnaître des faits et non pas de simple point de vue (les faits technique sont la indéniable et irrévocable la One est battu techniquement pour chaque version multiplateforme) mais qui n'empêche s'est acheté une PS4.

Et pour finir t'as l'air de te faire chier aussi sur One puisque les jeux qui sortent sur tout les support tu préfère les prendre sur 360. Pourquoi acheter les next gen si c'est pour rester sur current vu que t'as du fric à claquer pour rien?
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 18 Fév 2014, 01:30

@STEVE301187 :

Premièrement, je n'ai fait que te poser une simple question, à laquelle tu as mis du temps à te décider de répondre. Pour la provocation on repassera. Pour les grades, cela marche aussi pour toi "Elite Xbox" (sans commentaire :roll:), mais c'est tellement bas comme raisonnement que je ne le ferai pas. :)

Et comme je le disais, personnellement, je n'ai rien à cacher, je préfère effectivement (et pour de nombreuses raisons basées sur des faits avérés) la PS4 à la ONE. Après c**, fanboy, "petits esprits", voici "Roi du Bluff". Ta capacité à ne pas insulter, ou "coller une étiquette", ou juger ton interlocuteur lors de tes interventions sur ce forum est impressionnante.

Pour en revenir au sujet de notre petite discussion, donc oui, tu viens de me confirmer ce que je pensais depuis le début, s'il on considère qu'il n'y a pas de jeux sur PS4, alors on établi le même constat pour la ONE (ce qui est parfaitement normal pour les deux consoles). De plus, quelle belle attention de ta part de m'avoir fait rire (comme prévu) en mettant en avant Zoo Tycoon, Zumba Fitness et Plants vs Zombie. :lol:

EDIT 1 : @STEVE301187 :

J'ouvre les yeux et je ne vois toujours aucunes raisons de dire que la ONE a plus de jeux que la PS4, s'il on considère que c'est le désert sur l'une, ça l'est aussi sur l'autre. Ce qui est parfaitement normal pour un lancement de console. J'aurai été d'accord avec toi si la ONE avait eu deux/trois jeux AAA en plus, ce n'est pas le cas.

Le pire c'est que tu es tellement borné (avec ta volonté de te "raccrocher aux branches" comme cela), que tu n'acceptes même pas d'avoir tort sur ce sujet précis, alors que je discutais calmement avec toi (ce qui était un peu moins ton cas, voir les références aux différents "noms d'oiseaux"). Du coup t'es tellement fixé sur tes positions que tu as préféré partir (donc abandonner la discussion), plutôt que d'avoir un avis plus objectif sur la question.

Comment on appelle les gens qui font cela ? Il me semble que ça commence par "fan" et que ça fini par "boy". :roll:

Aux plaisirs de te revoir (peut être), Anonyme_30. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen