Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison visuelle en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison visuelle

Messagepar kawazx10r » 19 Fév 2014, 14:37

sony a donne un cheque endesous de sa car la 360 et aussi jolie que la one faux pas se foutre de la tronche du monde

deja que on c'est tous que il et pro s a la basse
kawazx10r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony
Pays: France

Messagepar kavio » 19 Fév 2014, 14:54

kawazx10r Wrote:sony a donne un cheque endesous de sa car la 360 et aussi jolie que la one faux pas se foutre de la tronche du monde

Je en sais pas pour cette théorie du complot mais en sois oui sa parais bizarre la one reste quand même bien plus puissante que les curent-gen mais alors pourquoi la ps4 et bien plus jolie graphiquement (on sais tous que pour le moment la ps4 est avantagé ) mais même pour moi la , il y a trop peut de nouveauté sur la One , possible que Kojima ai une préférence pour les machine de sony mais de la a carrément mettre la one au même niveau que la curent-gen avouez que c'est bizarre en sois non ?
kavio Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gabitbol23 » 19 Fév 2014, 15:25

je m'en bats les steacks de vos videos comparatives!!!
c'est saoulant a force! et si je dis ca c'est pas parce que je rage d'avoir une X1! nan j'ai une ps4 , j'en suis plutot content , mais l'essentiel c'est de kiffer jouer! et ca sur one , ps4 , ps3 , 360 !! et payer 4/500e pour 2effets de lumieres , 2/3 ajouts et une texture plus lisse ca fait cher payé..
perso si je l'ai prise c'est pour BF4 , ok les graph sont mieux , plus de détails , mais surtout le 64 joueurs! ce que pouvait pas faire la ps3 , et ca c'est un vrai changement!

pour le moment on nous fait de belles promesses avec les futurs moteurs , mais pour le moment les améliorations graphique ne me font pas sauter au plafond! s'extasier pour 3effets de lumieres et de la fumée , ok c'est sympa le 1er quart d'heure , apres voilà quoi , tu l'a payé 4/500e ta machine quand meme.....

enfin kiffez vos jeux et arreter de nous saouler pour 2 bricole quasi invisible , et qu'en jeu ne changeront rien au plaisir du jeu , et encore moins si on mets pas le nez dedans pour chercher le détail
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 19 Fév 2014, 15:44

Il faut ce dire une chose premièrement c'est le premier open world dispo sur Next Gen (je ne prend pas en compte AC4 trop peut différent de Current Gen à Next Gen) forcément c'est plus exigeant que d'autres jeux en ressources. Deuxièmement contraire à d'autres dev qui priorisent généralement la résolution et certains aspects graphique au framerate, lui a fait le contraire il a down la résolution à 720p sur One ainsi que d'autres critères graphique pour up le framerate à 60. Au final c'est comme si il avait fait le jeu en 1080p/ 30fps et up certains aspect graphique niveau performance ça aurai été pareil, il a juste fait un choix différent.

Comme je disais la version One ce trouve être le juste milieu entre le version Current Gen et Next Gen PS4. Après je le précise maintenant pour conclure sur One il y a Dead Rising 3 en open world aussi et dans un sens il n'est pas très folichon graphiquement et montre déjà certaines limites.

@ gabitbol23,

Des versions Current Gen à Next Gen il y a des différences faut pas pousser elles sont visibles, après elles ce voient moins sur les passages comparatifs 360/One certes, mais regarde bien à 50s quant Big Boss est à l'entrée du camp de nuit et qu'on voit tous le camp au loin le passage PS3/PS4 roxe du poney. Et vers la fin quant Big Boss cours et que tu vois bien les 4 versions la PS4 est bien au dessus ça ce voit.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ichimaru777 » 19 Fév 2014, 16:22

gabitbol23 Wrote:je m'en bats les steacks de vos videos comparatives!!!

Pètes un coup Bernard.
C'est pas GG qui fait la comparaison, c'est le studio de développement et GG relai l'info. Et que ça te fasse chier ou pas, c'est leur boulot de relayer l'info :roll:
Maintenant, personne t'obliges à cliquer sur la new et à regarder la vidéo, donc au pire, tu réfléchis plus de 2 secondes, et t'évites de venir cracher ta *****.

La commu devient de plus en plus ridicule :?
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Messagepar assasmourad » 19 Fév 2014, 19:09

Je crois qu'il faille remplacer Current et Next Gen par Old et Current Gen.

Les différences entre les versions sont principalement dues à l'architecture et aux capacités de chaque consoles ; les pros Sony diront que les Xbox sont pas performantes, les pro Microsoft diront que Kojima favorise la marque nihonji mais ce qui est sûr c'est qu'il tient ses promesse. Bien que ce jeu compte en gros pour tutorial, il a du potentiel et nous les fans nous ne sommes que ravis.
Seul bémol - pour mi en out cas - reste l'absence du vrai Snake.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Messagepar dodogeek » 19 Fév 2014, 20:29

kawazx10r Wrote:sony a donne un cheque endesous de sa car la 360 et aussi jolie que la one faux pas se foutre de la tronche du monde

Kojima est pro-rien du tout d'ailleur il n'aime pas les fanboy :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Anonyme 999 » 19 Fév 2014, 21:00

Et surtout, les actionnaires et dirigeants ne vont pas le laisser bacler une version du jeu, pour le plaisir de rabaisser la One par rapport à la PS4 ... Réfléchissez un peu ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kawazx10r » 19 Fév 2014, 21:12

le mec peut dire se qui veut il et pro s et c'est tous desole il c'est pas casse le cul sur la version de la one

vivement HALO que microsoft ferme la bouche a tous le monde

( je suis pas pro m j'ai les 2 console pour info )
Gamer du Dimanche

Messagepar Anonyme 999 » 19 Fév 2014, 21:23

T'es au courant qu'il est pas tout seul à faire le jeu? Réfléchi, c'est pas dans son intérêt de bâcler la version One.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ichiban45 » 19 Fév 2014, 21:44

jey.deb79 Wrote:une pause de la vidéo à 2 min et 34s et les nuages ils sont passer ou ? je comprends de moins en moins le besoin de toutes c'est comparaison surtout que là c'est des éléments en moins tout de même

les videos comparaison tu sais c'est juste du clic facile

pas mal la video youtube qui enlève énormément de qualités sur toute les version on sais tres bien qu'on verra rien sur nos ecran
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kawazx10r » 19 Fév 2014, 21:49

decidement comme le dit tous le monde les gens sur gamergen sont borne quand il sagit de ps4

faux comprendre que plein de studio se casse pas la tete actuellement sur la one et lui a fait pareille desole mais il a aucune difference entre la ps3 360 et one faux pas prendre les gens pour des con a force si les gens veule pas admetre la verite c'est detre de mauvaise foi desole !
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen