Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison visuelle en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as toujours pas compris que les 4CU sont flexible apparemment, ils seraient même débiles de pas utiliser plus c'est à la convenance des dev ils n'ont pas besoin d'envoyer un recommandé à Sony pour savoir si ils auraient le droit, façon de parler.
Concernant la One c'est -10% juste pour le Kinect je crois, l'OS on ne sait pas combien il pomperai. On sait que pour les -10% du Kinect pour certains jeux à l'avenir qui n'utiliseraient pas le traitement vidéo soit beaucoup, ils pourraient le virer soit 8% de gain pour laisser juste les 2% de traitement audio qui eux servent souvent dans les options des jeux et la reconnaissance vocale. En somme ça pourrai être un gain appréciable sur One passer de -10% à -2% pour les ressources du Kinect.
Concernant la One c'est -10% juste pour le Kinect je crois, l'OS on ne sait pas combien il pomperai. On sait que pour les -10% du Kinect pour certains jeux à l'avenir qui n'utiliseraient pas le traitement vidéo soit beaucoup, ils pourraient le virer soit 8% de gain pour laisser juste les 2% de traitement audio qui eux servent souvent dans les options des jeux et la reconnaissance vocale. En somme ça pourrai être un gain appréciable sur One passer de -10% à -2% pour les ressources du Kinect.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Comparaison visuelle
ta toujours pas compris que j'ai comprsi que les 4 cu sont fléxible mais la j'emet l'hypothese qu'on utilise que 14cu et pas 18
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Votre échange est stéril car les 2 restent campé sur leur position et ne font que se répéter. Toutes les hypothèses sont possible après les seules choses qui serviront de fait seront les jeux et leur rendu.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@ revans,
Et t'as toujours pas compris que j'avais compris que tu n'avais pas compris, alors que tu as par la suite compris pendant que je croyais que tu avais à moitié compris alors que moi j'avais tout compris, tu as compris...
Toujours est-il qu'avant que je te fasse la remarque tu étais bien dans le faux et tu t'es toi même corrigé suite à mes remarques,
Et t'as toujours pas compris que j'avais compris que tu n'avais pas compris, alors que tu as par la suite compris pendant que je croyais que tu avais à moitié compris alors que moi j'avais tout compris, tu as compris...

Toujours est-il qu'avant que je te fasse la remarque tu étais bien dans le faux et tu t'es toi même corrigé suite à mes remarques,
...et pourtant les leaks de Vgleaks montre bien que 4cu des 18cu sont réserver a autre chose que au graphisme , donc bon 14cu contre 12cu on est a quoi? 13% de différence...
-
azertyxpp Gamer Or
on vera qui rira le dernier !
-
kawazx10r Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
@Kainhunter :
Ok ok je voie le but mais de toute façon s est mieux sur ps4 que sur one ou PS3 ....
Oui bon pas pour vraiment pour une conne mais bon .
Ok ok je voie le but mais de toute façon s est mieux sur ps4 que sur one ou PS3 ....
Oui bon pas pour vraiment pour une conne mais bon .
-
LittleStormy Gamer Averti
- Prénom: Megane
- Pays: Belgique
LittleStormy Wrote:Oui bon pas pour vraiment pour une conne mais bon .
La j'avoue ne pas avoir du tout compris ta phrase ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
la différence entre la current gen et la next ben et impressionnante pour moi la version ps3/360 ne vaut pas le coût.
et je pense que le version ps4 a un meilleur rendu que celle de la ONE.
et je pense que le version ps4 a un meilleur rendu que celle de la ONE.
-
JK-974 Gamer Pro
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4