Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Hideo Kojima passera une journée à Paris pour le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Hideo Kojima passera une journée à Paris pour le lancement

Message non lupar Auxance M. » 06 Mar 2014, 21:36

Le maître fera (encore) un petit détour par la capitale française.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Hideo Kojima passera une journée à Paris pour le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Hideo Kojima passera

Message non lupar matrix124 » 06 Mar 2014, 22:55

Je connais pas trop la franchise mais pour 26,99 euros neuf je vais me laisser tenter. Quelqu'un sait pourquoi il ne coûte pas dans les 60 euros comme les autres jeux?
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Mar 2014, 22:59

C'est un prologue à The Phantom Pain, qui est le titre "principal" de la "saga" Metal Gear Solid V.

Si le jeu est un jeu complet, il sera moins avancé que sa suite et ne proposera pas un nombre de missions aussi imposant, et le scénario se bouclera en une poignée d'heures (mais même s'il est court, il représente moins de 10% du jeu... ).

Bref, je ne sais pas si c'est le meilleur épisode pour commencer la saga car de nombreux personnages issus de Metal Gear Solid Peace Walker (entre autre) sont présents, mais c'est à toi de voir :-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar matrix124 » 06 Mar 2014, 23:07

Merci Pomopop pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yannou77000 » 07 Mar 2014, 13:43

Dans quel micro faut il reserver s il vous plait?
yannou77000 Gamer Débutant
Prénom: yannick

Retourner vers Commentaires des news GamerGen