Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Kojima s'exprime sur la longueur du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Kojima s'exprime sur

Message non lupar KamiTeru » 06 Fév 2014, 12:50

ah ok putain... j'avais pas remarqué oO

autrement, le jeu est vraiment trop court pour son prix, si le jeu était moins cher j'aurais rien dit mais là....
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar beberz » 06 Fév 2014, 13:27

Je n’achète pas STOP Il faut boycotté cella sinon ça deviendra monnaie courante :geek:
Avatar de l’utilisateur beberz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FrSera » 06 Fév 2014, 13:36

Boycotte le tout seul alors ... MGS IS THE BEST ;) Plus on achetera mieux sera Phantom Pain :)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Fév 2014, 13:54

FrSera Wrote:
Hermes-420 Wrote:Pour ceux qui trouve Gamergen pro Sony. Sachez qu'il aurait pu metrre cette info :

[ avis concernant les graphismes des versions new-gen : la version PS4 serait "légèrement" plus belle que la version One. ]

Magasin " gameinformer ".

Putain mais tu sert a rien serieux c'est quoi le rapport , tu veux encore crée une polemique de m***e ? Si tu serait un vrai gamer tu prendrais les deux consoles et tu te tairais ...

Merci de te calmer. A l'évidence, tu n'as rien compris au poste que tu quote. :|
Tiens, y'a de vrais et faux gamer? Moi je suis quoi sur mon pc alors? :o
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 06 Fév 2014, 14:13

Moi il aura un bon 20$ pour la version PS4, mais tu sais Kojima, y a plusieurs façon de gagner 20 $, tu peux le faire en 5 minutes en demandant à tes parents, ou en 1h en travaillant, voire si tu fais plein de quêtes secondaires comme des travaux ménagers, ça peut te prendre 4-5 h facile !
Donc 20 $, chacun peut les avoir différemment, en optant pour le gameplay qu'il préfère, c'est merveilleux n'est-ce pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FrSera » 06 Fév 2014, 14:44

@Final-Echo :

Bin c'est ton choix mais tu ne denigre pas pour autant les autres consoles que tu n'a pas contrairement a ces faux "joueurs" qui denigrent la marque opposé ...apres c'est ton choix et c'est bien dommage tu devrais te prendre au moins une PS3/4 a coté car tu manque des jeux merveilleux . Et si j'ai compris la quote que je cite bien sur que oui :)
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Fév 2014, 15:06

Je joue sur PS3 et 3DS, c'rtait juste un exemple. Je suis d'accord avec toi, aucune console ne mérite d'être denigré, mais c'etait pas le czs du dit message, il voulait juste dire que ca n'a pas été précisé pour eviter les trolls. Meme si ce genre de reflexion a toujours l'effet inverse ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Fév 2014, 15:36

@ vcnet66 : tu m'as tué :lol:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar azertyxpp » 06 Fév 2014, 17:01

Bon bah c'est un peu la débandade, 1 OPS principale, 5 Side OPS, même avec des à coté pour la gestion de base qui est déjà annoncée comme réduite comparé à PW par Kojima, même avec les à coté annexe et objectif en mission en un peu plus de 20h c'est fini à 100% je pense.

Maintenant on ne sait pas si la mission "Déjà vu" (Sony) et "Jamais vu" (MS) est comptée dans les 5 Side OPS, apparemment il faudrait remplir certains objectifs secondaire pour la débloquer entre autre avoir tous les insignes XOF.

Comme je suis fan je me prendrai tout de même la version physique PS4, pour ceux qui ce plaignent et disent que ça ne vaut pas 40 euro prenez la version numérique PS3/360 qui coûtera 20 euro, pour 20 euro c'est loin d'être du vol pour un prologue. Maintenant j'attends surtout TPP pour le coup qui lui devrai être beaucoup plus complet, kabuto_rider tu avais raison sur ce sujet.

PS: Big Boss soutiendrait-il Dieudo 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=OYIziUdf7_g :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kajjun » 08 Fév 2014, 18:36

Kojima est un escroc.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 08 Fév 2014, 22:40

kajjun je t'ai déjà répondu la-bas, quant à l'évidence on ne maîtrise pas son sujet pourquoi s'avancer autant ? Cela dit ton point de vu de la part d'un grand callofdutyiens est assez marrant je trouve.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen