Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La date de sortie annoncée dans un trailer 100 % Xbox !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais dommage je prend la PS4 donc.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La date de sortie an
Steve301187 Wrote:azertyxpp Wrote:Enfin je vais devoir me prendre la PS4 plus tôt que prévu je pensais qu'il sortirai plus tard. Ravi ^^
Tu peux toujours attendre The Phantom Pain pour acheter la PS4, n'oublie pas que sur next-gen Ground Zeroes est en dématérialisé uniquement et que pour le même prix tu as le jeu (certes un peu moins beau) sur current gen en boîte...
Je pense que ces deux contenus "exclusifs" (qui seront sans doute en DLC chez la concurrence) sont non canoniques et seront présentés comme des rêves. Sinon, au niveau des rumeurs, il y a celle selon laquelle le Snake de The Phantom Pain ne serait pas Big Boss mais Gray Fox.
Je répond un peu tard désolé ^^, bon donc déjà il y a une édition boite bien confirmée sur PS4. Mais je serai toi j'oublierai l'idée de commencer GZ sur PS3 pour le continuer sur PS4 si tu envisages les choses comme ceci, Kojima a annoncé du transferring de save on pourra continuer sa partie sur TPP avec des éléments débloqués sur GZ, ça va même plus loin que ça Kojima a annoncé aussi que selon certains choix ou comment nous joueront dans GZ nous pourrions perdre des personnages important dans la narration que ce soit des alliés ou ennemis et quant tu commenceras TPP ce sera prit en compte.
Donc du transeferring de save de la version PS3 à PS4 ça risque d'être assez compliqué je pense.
Quant aux rumeurs sur "Déjà vu" elles sont plus liées au fait que Kojima reste encore très vague, selon ces dernières déclarations:
Avec la mission « Déjà-Vu », Hideo Kojima souhaite que les joueurs se rendent compte des éléments qui ont changé depuis le premier Metal Gear Solid, et de ceux qui sont restés. Au-delà de pouvoir revivre des moments mémorables de MGS 1, la mission « Déjà-Vu » marquera ce contraste important, tout en soulignant que l’essence de MGS est bel et bien restée la même.
Donc oui à lire entre les lignes et à regarder le trailer complet de "Déjà vu", on pourrai l'entendre comme ça, après on a peut être tout faux c'est pour ça que c'est au stade de rumeur. La rumeur comme quoi le Punished Snake de TPP serai Gray Fox pour moi ne tient pas la route une seconde.
azertyxpp Wrote:k-libr77 Wrote:OUF je suis soulagé, je dois avoué que depuis la bande annonce des jeux sur XBO et le très mystérieux "exlusive content" je m'inquiétais mais comme je n'aime pas Raiden je suis soulagé.
En tout cas Konami continue leurs bras d'honneur envers Sony même si il lui accorde des exclu (enfin tout est relatif vu ce que c'est) toute les annonces majeurs sont fait au nom de Microsoft :s
Euh leur filer Rising avec le personnage de Raiden complètement massacré par Platinum Game je ne suis vraiment pas sur que ce soit un honneur, on dirai même une vanne. Il a annoncé le contenu exclusif de Sony bien avant "Déjà vu" sur le thème de MGS1 pixelisé.
Enfin je vais devoir me prendre la PS4 plus tôt que prévu je pensais qu'il sortirai plus tard. Ravi ^^
Je rajouterai parce que j'avais oublié que Kojima était tout de même présent aux States pour la sortie de la PS4, et qu'il en a profité pour y présenté le contenu exclusif aux consoles Sony "Déjà vu". Le lendemain il annonçait du contenu exclusif aux consoles Xbox sans en préciser le contenu, on voit clairement que ce sont des négociations de dernière minute.
Enfin un Raiden qui cours partout comme dans Rising ça ne correspond pas du tout à l'esprit de MGS, c'est bien pour ça que que ça s'appel "Jamais vu" voir la description de "Déjà vu" plus haut. Enfin ça conviendra peut être mieux aux joueurs Xbox, j'apprécie tout de même le petit clin d’œil à sa série Snatcher.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2