Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La date de sortie annoncée dans un trailer 100 % Xbox !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La date de sortie annoncée dans un trailer 100 % Xbox !
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La date de sortie annoncée dans un trailer 100 % Xbox !
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La date de sortie an
Les contenus soi disant exclusifs seront sans doute payants sur la plateforme concurrente. SoulCalibur-strat !
- Anonyme_30
OUF je suis soulagé, je dois avoué que depuis la bande annonce des jeux sur XBO et le très mystérieux "exlusive content" je m'inquiétais mais comme je n'aime pas Raiden je suis soulagé.
En tout cas Konami continue leurs bras d'honneur envers Sony même si il lui accorde des exclu (enfin tout est relatif vu ce que c'est) toute les annonces majeurs sont fait au nom de Microsoft :s
En tout cas Konami continue leurs bras d'honneur envers Sony même si il lui accorde des exclu (enfin tout est relatif vu ce que c'est) toute les annonces majeurs sont fait au nom de Microsoft :s
-
k-libr77
Gamer du Dimanche
Si Microsoft paye pour avoir du contenu excu je vois pas le problème vu que la plus part s'en tamponne le boule et le reste s'en fout. C'est bon pour kinami qui arrondit ses fin de mois
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
peut être que ce que tu dit est vrai, mais kojima ne le pense pas de la meme façon.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Comment sa se fait qu'il ne sera vendu qu'a 29.90e?
-
hes59
Gamer Maitre
k-libr77 Wrote:OUF je suis soulagé, je dois avoué que depuis la bande annonce des jeux sur XBO et le très mystérieux "exlusive content" je m'inquiétais mais comme je n'aime pas Raiden je suis soulagé.
Euh leur filer Rising avec le personnage de Raiden complètement massacré par Platinum Game je ne suis vraiment pas sur que ce soit un honneur, on dirai même une vanne. Il a annoncé le contenu exclusif de Sony bien avant "Déjà vu" sur le thème de MGS1 pixelisé.
Enfin je vais devoir me prendre la PS4 plus tôt que prévu je pensais qu'il sortirai plus tard. Ravi ^^
-
azertyxpp
Gamer Or
hes59 Wrote:Comment sa se fait qu'il ne sera vendu qu'a 29.90e?
parce que ce n'est que le prologue du jeu, une grosse démo en quelque sorte.
Alors j'espère quand meme que le contenu sera conséquent, car un jeu de 2h a 30€ pour moi c'est pas térrible.
-
Witozark
Gamer Pro
Mouais, Kojima ne fait que recycler ses précédentes idées. C'est pas ces "exclusive content" qui vont me faire décidé quelle version prendre. Si j'ai envie de jouer avec Pixel Snake, j'ai MGS1 et MGS4 pour ça. Et si j'ai envie de jouer avec Raiden, j'ai MGS2 et MGR pour ça. Maintenant là question est : "est-ce que ces DLC sont importants pour suivre le déroulement du scénario de la saga ?" J'en doute, ça a plus l'air d'Easter Eggs qu'autre chose.
-
beau-nez
Gamer du Dimanche
Witozark Wrote:hes59 Wrote:Comment sa se fait qu'il ne sera vendu qu'a 29.90e?
parce que ce n'est que le prologue du jeu, une grosse démo en quelque sorte.
Alors j'espère quand meme que le contenu sera conséquent, car un jeu de 2h a 30€ pour moi c'est pas térrible.
T'as déjà vu un open world de 2h toi ? Et t'as pas fait PW sinon tu n'aurai jamais dit ça.
@ beau-nez,
Oui faut plus le voir comme des eaters eggs, cela dit il y a des rumeurs qui courent et qui disent que "Déjà vu" serai présenté sous forme d'une très très longue mission faisant office de remake de MGS1 prennant vie dans l'open world de GZ.
-
azertyxpp
Gamer Or
azertyxpp Wrote:Enfin je vais devoir me prendre la PS4 plus tôt que prévu je pensais qu'il sortirai plus tard. Ravi ^^
Tu peux toujours attendre The Phantom Pain pour acheter la PS4, n'oublie pas que sur next-gen Ground Zeroes est en dématérialisé uniquement et que pour le même prix tu as le jeu (certes un peu moins beau) sur current gen en boîte...
Je pense que ces deux contenus "exclusifs" (qui seront sans doute en DLC chez la concurrence) sont non canoniques et seront présentés comme des rêves. Sinon, au niveau des rumeurs, il y a celle selon laquelle le Snake de The Phantom Pain ne serait pas Big Boss mais Gray Fox.
- Anonyme_30
Ground Zeroes sortira bien en boite sur PS4 http://media.psu.com/media/articles/image/MGS5GroundZeroesPremium.jpg
On ne voit pas Raiden utiliser son épée, aurat-il les meme mouvement que dans Rising?
J'ai hate en tous cas!!!!!
On ne voit pas Raiden utiliser son épée, aurat-il les meme mouvement que dans Rising?
J'ai hate en tous cas!!!!!
-
gayfish
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2