Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La durée de vie révé

Message non lupar Karuga » 05 Fév 2014, 20:47

Je peux comprendre que le fait que la trame principale de GZ prenne moins de deux heures puisse choquer mais ceux qui pensaient que GZ durerait plusieurs dizaines d'heures, faut arrêter de fumer d'urgence ! Quel Metal Gear dure aussi longtemps quand on ne s'occupe que du principal ? AUCUN ! Et c'est pas parce que les deux prochains épisodes seront en monde ouvert que ça va changer qque chose ! Phantom Pain sera peut être un plus long mais faudra jamais deux jours entiers pour le terminer !
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 05 Fév 2014, 21:50

kabuto_rider Wrote:Prix minimum en démat' à 29,99 euros pour toutes les versions.
;)

C'est aussi 30€ dans tout les magasins, le choix est vite fait pour moi j'ai direct réservé direct à la fnac quand j'ai vu ce prix la.

2 heures pourquoi au juste ? car MGS 4 tout le monde disait 4-5h, mais au final c'était 4 fois plus sauf si on rush le jeu, mais j'appel pas ça finir un jeu moi ..... M'enfin comme dit juste au dessus j'ai déjà réservé et l’attend avec impatience ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar azertyxpp » 05 Fév 2014, 23:15

@ Final- Echo,

Oui c'est à peu près ça, de ce qu'on sait de GZ et TPP ils ressemblent beaucoup à PW dans la structure, découpage en mission, hélico servant d'intermédiaire entre les missions, recrutement de soldats, management de base, Extra OPS (appelé Side OPS sur GZ mais c'est pareil)... Donc pour faire un parallèle l'histoire principale de PW ce fini en une 10aine d'heure, sans les à coté annexe, et pourtant 400h après j'y suis encore juste avec le contenu annexe. Pour la question des 30h je pense que c'est largement possible avec le contenu annexe pour voir le parallèle que je fais avec PW qui dure plus d'une 10aine d'heure pour sa quête principale et avec le contenu annexe pousse au delà des 400h j'ai même un pote qui est à plus de 500h dessus, donc je pense même que parler de plus de 50h reste réaliste concernant GZ.

Sinon depuis PW on a le droit à de la coop, logiquement sur GZ et TPP ça devrai aussi être le cas, c'est un petit plus sympa pouvoir faire des missions avec un pote, dans les faits il y en a un qui joue un soldat de la base, voir les deux jouent avec un soldat de leur base. Je pense aussi que l'open world qui est nouveau permettra de donner plus corps au tout.

D'autant qu'il faut voir aussi le tranferring de GZ à TPP, dans les faits on continue sa save de GZ sur TPP et certains choix qu'on aura fait sur GZ auront des conséquences sur TPP. Donc techniquement on parle bien d'un jeu MGS V.

http://www.metalgearsolid.be/vos-effort ... -1482.html

Des questions ? :)

@ tetsudo,

2h avec toutes les cinématiques :shock: c'est toi qui a du fumé je pense, rien que les cinématiques pour tous les MGS ça représente plus de 10h en moyenne. Et même les meilleurs speedrunner mondiaux en zappant toutes les cinématiques finissent les MGS en moyenne en 1h30, et faut les voir jouer pour comprendre que c'est des machines les mecs ils connaissent le jeu par cœur ils oneshot presque tous les boss... bref si pour une première expérience sur un MGS tu le fini en 2h je ne pense pas que tu y prenne beaucoup de plaisir, parce que ça implique passer toutes les cinématiques et runner le jeu comme si tu le connaissais par cœur.

Pour en revenir à GZ il est annoncé d'une durée de 2h en matant les cinématiques et sans runner le jeu, chez Kojima Prod il y aurai des gars qui ont dit l'avoir run en 5 minute sans look les cinématiques, en même temps ils le connaissent déjà par cœur chez Koji Prod. Il fallait le préciser parce que ça fait une sacrée différence.

Pour TPP je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il est annoncé 200x plus grand que GZ et c'est vraiment le corps du jeu MGS V, même en s’acharnant ça m'étonnerai qu'au bout de deux jours ont voit le bout de la trame principale. D'autant que je ne comprend pas trop ton point de vu, tu comptes juste run la trame principale sans toucher à ce qui est annexe du tout ? A mon sens c'est un peu gâcher le jeu, parce que dans le faits si il y a du contenu annexe que ce soit un MGS ou autre chose on peut faire des choses annexes en plein milieu de la trame principale, c'est même vivement conseillé pour mieux profiter de l’expérience.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Fév 2014, 23:56

GZ et TPP ils ressemblent beaucoup à PW dans la structure, découpage en mission, hélico servant d'intermédiaire entre les missions, recrutement de soldats, management de base, Extra OPS (appelé Side OPS sur GZ mais c'est pareil)

Je deteste le découpage en missions ... Je préfère un jeu ultra linéaire, a un truc basé sur des missions ... Chiotte...
Merci pour les renseignements en tout cas ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 06 Fév 2014, 00:19

Oui après c'est pas parce qu'il y a des missions que ça ce rapprocherai d'un GTA, ça reste un MGS, mais entre deux missions il y a des choses intéressantes à faire comme le management de la base et la c'est très complet il y a diverses choses à faire.

Sinon je te conseillerai vivement de faire PW avant d'entamer GZ, le vrai prologue c'est PW pour moi, GZ prend sa suite directe et beaucoup de personnages importants pour ne pas dire tous hormis Big Boss sont introduit dans PW. La base scénaristique aussi est posée par PW faut voir ou s’arrête la fin de PW, je vais pas spoiler mais c'est une bonne baffe dans la gueule.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen