Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnaliser la bande-son

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnalise

Message non lupar razac » 24 Nov 2013, 02:42

Comme vous l'avez si bien dit, pour certains jeux ce serait une magnifique idée, mais pour certains jeux ça ne le ferait pas du tout.

Alors dans un MGS blasphème.
Les musiques y ont toujours été top de chez top.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes permet de personnalise

Message non lupar K.M.T. » 24 Nov 2013, 10:13

pameton Wrote:perso je ne m'en servirai pas.. j.ai horreur de ce genre de choses, un jeu est concu dans son ensemble avec la musique etc et ecouter la sienne peut perturber l'experience de jeu..
je prends presque ca pour une erreur de game-design..

ça dépend tu type de jeu, pour un jeu de voitures par exemple je préfère encore rouler avec mes propres musiques, et ça ne perturbe en rien l'expérience de jeu.

Et franchement, si on pouvait changer la musique dans pokémon après 200 heures de jeu, ça serait parfait.

Par contre, là où je te rejoint, c'est qu'après fait maintes fois les aventures de Solid Snake, on sait que chaque musique a un sens bien plus profond et donne des indices sur le scénario, bon faire une mission d'infiltration sur la cucaracha ça le fait pas, mais comme on sait que MGS V sera open world on comprends mieux le parti pris par Kojima

madaotaku Wrote:Cet option me rappel une option présente dans Peace Walker au détail près que avec le baladeur on pouvait écouter entre autre les OST des autres MG ou encore de ZoE.

Dans MGS 4 Snake a un iPod, et se faire les missions sur la musique du premier opus quand on reviens à Shadow Moses ça n'a pas de prix.

razac Wrote:Alors dans un MGS blasphème.
Les musiques y ont toujours été top de chez top.

Comme je l'ai dit plus haut si on envisage un open world, c'est pas si blasphématoire de vouloir ouvrir de nouveaux horizons, j'ai bien aimé les musiques dans San Andreas, mais dans les autres GTA la radio à passé plus de temps éteinte qu'allumée.
Avatar de l’utilisateur K.M.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen