Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes plié en 2 heures ? Quelques doutes après une présentation au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes plié en 2 heures ? Que

Message non lupar Padkiller » 13 Fév 2014, 20:22

J'en peux plus :lol: :lol: :lol:
Du coup j'hésite à changer d'avatar mdr
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 13 Fév 2014, 21:56

A priori il y aurai un embargo pour que les testeurs publient leur test complet pour le 05 Mars, voici quelques photos de la salle dédiée aux testeurs:

Image
Image
Image

Sinon ça s'annonce vraiment très mal pour la One en fait c'est de pire en pire:

Image

Traduction:

Tweet 1: "La résolution est nettement inférieure, pas sûr pour les 30fps, mais ça me parait juste. Pas beaucoup de baisse de framerate en revanche."

Tweet 2: ...

Tweet 3: ...

Tweet 4: "Je dirais donc. Pour la PS4 du moins, concernant la Xbox One j'ai été déçu. Considérer le comme impressionnant que sur la PS4, les shaders et l'éclairage sont incroyables."

Tweet 5: "Je crois que c'est du 60fps sur PS4 mais pas sur Xbox One."

Source: https://twitter.com/TheVGResource
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FaceTween » 13 Fév 2014, 22:18

La One va encore se prendre une sacrée tannée.. Le prix pour faire venir MGS chez Microsoft après le 4 en exclu PS3 et PW en exclu PSP ? :mrgreen:

A part ça je l'attends d'une force ! Dommage qu'il sorte à un jour près de la compil FFX/X-2, mais ça m'empêchera pas de le préco et de le faire plus tard :)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gears44 » 13 Fév 2014, 22:26

La grosse arnaque même si il n ya que 4 ou 5 heures de jeu déboursé 40 heures sa sent l escroquerie.ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2014, 01:38, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des majuscules.
gears44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Message non lupar ryuga » 13 Fév 2014, 22:30

donc l’équipe de kojima n'ai pas encore habituer a la console de Microsoft, j’espère que se sera régler avec MGSV même si pour moi un mgs sa se joue sur playstation.

ps : merci pour les info supplémentaire azerty, j'ai ajouter mgs.be a mes favoris ils ont l'air bien calé sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 13 Fév 2014, 22:48

Bon j'en une rajoute une couche pour la version One, j'ai zappé ce tweet du même testeur:

Image

Trad: "Prenez Ground Zeroes sur PS4, pas sur Xbox One. De meilleurs graphismes, framerate, et tout le reste... Je crois."

Et une nouvelle news de Ground Zeroes, citation de Kojima en personne:
"Parmi les consoles de salon disponibles sur le marché, je pense que la PlayStation 4 est la meilleure, déclare Hideo Kojima. C’est aussi une excellente console pour les graphismes, étant capable de diffuser des images en 1080p tournant à 60ips, avec encore de l’espace disponible pour ce qui n’est pas graphique. Puisqu’elle a des performances un peu supérieures que les autres consoles, la qualité d’image de la PS4 est la plus belle de toutes. C’est la chose qui se rapproche le plus du photoréalisme que nous visons."

Source: http://www.metalgearsolid.be/mgsv-hideo ... -1499.html
gears44 Wrote:LA GROSSE ARNAQUE MÊME SI IL N YA QUE 4 OU 5 HEURES DE JEU DÉBOURSÉ 40 HEURES SA SENT L ESCROQUERIE.ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES PIGEONS.

Les Majuscules ça fait mal aux yeux -_-", sinon cité de mon post sur la page précédente qui est lui bien plus complet je t'y invite, mais voici deux petits exemples:
"Je viens juste de finir une autre mission Side Ops […] Ça fait 4 heures de jeu maintenant et visiblement j’en suis à 18% du jeu."
...
"J'ai fini toutes les missions après 5 heures de jeu environ. L'écran titre indique que je suis seulement à 22% du jeu."

:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar noman » 14 Fév 2014, 01:07

@azertyxpp
Merci pour la traduction/retranscription.

Maintenant je me dit enfin un jeu d'infiltration (mais pas que) dans un open world, sam va pouvoir mourir en paix (il est temps de l'achever) :twisted:

Cependant 40€ la grosse démo je trouve cela raide, on est quand même à 20€ d'un jeu "normal".
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lienju53 » 14 Fév 2014, 08:35

je suis rassurer d'apprendre la nouvelle. Venant d'Hideo Kojima je trouvait ça bizarre que le jeux se boucle aussi vite. Je pense que pour seulement 30€ nous ne seront pas déçu de ce prologue. Perso je vais le prendre, j'ai fait tous les metal gear jusqu'à maintenant et je ne compte pas m'arrêter
lienju53 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ichigo74 » 15 Fév 2014, 13:08

Comme une envi d'alller acheter la PS4 avec ce MGS GZ ! Je n'ai jamais raté aucune sorties de MGS mais la le manque de jeu m'inspirant sur la nouvelle génération de console me gène.. Vais-je craquer et acheter la PS4 juste pour ce jeu ? Rha Dur dur de faire un choix :|
ichigo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar padawan07 » 17 Fév 2014, 11:33

1080p confirmé sur PS4 et 720p sur XO

60Fps pour les deux

Ça me désole ... :cry:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen