Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Un filtre spécial pour la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moué ou autrement écrit, la xbone elle même n'est pas optimisée (drivers, OS, ect) alors je ne vois pas ce que pourrait faire les développeurs les miracles ça n'existe pas.
Halala les fanatiques gro$oft avec leurs mémoire de poisson rouge toujours aussi drôle quand il est question d'être de mauvaise foie afin de défendre leur graal...
Puis cela ne risque pas de s'arranger la dernière màj comporte un vilain bogue.
http://www.pcinpact.com/news/86023-un-b ... ox-one.htm
déjà que je n'aime pas ses jeux alors excuse moi de pas le prendre surtout qu'il a fait de la merde
surtout que le bug je ne l'ai jamais eu , mais bon on sait que t'aime les maj qui brick les console
Dernière édition par revans le 20 Fév 2014, 13:34, édité 1 fois.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Un filtre spécial po
noman Wrote:@padawan07, @Helvete, @revans & Co
Moué ou autrement écrit, la xbone elle même n'est pas optimisée (drivers, OS, ect) alors je ne vois pas ce que pourrait faire les développeurs les miracles ça n'existe pas.
Halala les fanatiques gro$oft avec leurs mémoire de poisson rouge toujours aussi drôle quand il est question d'être de mauvaise foie afin de défendre leur graal...
Puis cela ne risque pas de s'arranger la dernière màj comporte un vilain bogue.
http://www.pcinpact.com/news/86023-un-b ... ox-one.htm
Alors d'une, je ne suis pas un "fanatique Grosoft", donc tu vas te calmer s'il te plait. De deux, excuse moi de dire ce que je pense de cette version non optimisée, quand tu vois la difference avec la Old Gen et son investissement plus que privilégié avec la PS4 et bien je suis désolé, mais je doute fortement qu'il ai essayé de faire son max sur la Xbox ...
Et effectivement la dernière MAJ provoque un bug, même Sony en fait

-
padawan07 Gamer Maitre
Il favorise pas une console c'est la One qui est trop limitée il a fait au mieux avec et revans à ce tarif la tu n’achètes aucuns jeux multisupports aussi va falloir admettre que c'est Microsoft qu'il faudrait remettre en cause avec le hardware qu'ils ont établit pour la One tous les dev ce cassent les dents dessus.
GZ est optimisé pour priorisé le 60fps sur Next Gen et pour le cas de la One plutôt il a dut faire des concessions pour tenir les 60fps au détriment d'une haute résolution et des détails graphique moins poussés, c'est un choix il aurait pu faire comme d'autres et bien up les graphismes, la résolution et lock le jeu à 30fps... bref je me répète j'en disais l'essentiel sur un topic hier donc je me quote, donc.
Il n'a rien privilégié du tout maintenant faudrait avoir un minimum de respect pour les dev qui ne pratiquent pas une parité régressive et exploitent vraiment les consoles Next Gen par rapport à leur potentiel que ce soit Kojima ou un autre. A vous écouter c'est de la faute de tous les dev mais pas de Microsoft qui a fait une console parfaite bien entendu.
GZ est optimisé pour priorisé le 60fps sur Next Gen et pour le cas de la One plutôt il a dut faire des concessions pour tenir les 60fps au détriment d'une haute résolution et des détails graphique moins poussés, c'est un choix il aurait pu faire comme d'autres et bien up les graphismes, la résolution et lock le jeu à 30fps... bref je me répète j'en disais l'essentiel sur un topic hier donc je me quote, donc.
azertyxpp Wrote:Il y a certaines textures qui sont restées les mêmes de la version One aux versions Current Gen regarder bien le mirador dans toutes les versions sur la gauche de Big Boss quant il court, c'est le plus évident à voir selon moi. La version One n'est pas similaire aux versions Current Gen non plus car oui il y certaines textures Next Gen aussi, mais d'un autre coté il y a certains détails qui ne sont pas poussés à fond contrairement à la PS4 comme le AA, la profondeur de champ moins importante, le ciel dynamique une exclue PS4 qui donne un meilleur contraste et plus de réalisme au tout, les effets d'éclairages et de brillance sont mieux sur One que sur Current Gen sans attendre le niveau de la PS4 non plus de ce coté... Dernière précision ça ne peut ce voir sur une vidéo qui tourne à la même résolution pour montrer des différences mais à l'évidence entre du 1080p et du 720p il y aura une différence.
Bref Kojima a voulu surtout priorisé le 60fps et down certains éléments graphiques ou plutôt trouver un juste milieu entre Current et Next Gen c'est un choix, si pour Tomb Raider ils auraient fait le même choix en optimisant pour One en 60fps ils auraient surement dut faire le même genre de concession je pense. Pour moi la version One est un juste milieu entre les versions Current Gen et la Next Gen PS4, et le Fox Engine a fait son taf par rapport aux specs de la console et à la priorité du 60fps. Passer de 30 à 60fps surtout dans un open world ça bouffe énormément de ressource faut pas croire, surtout qu'il garde tout de même des vrais plus valus Next Gen dans une moindre mesure.
Faudrait arrêter de jeter des pierres aux dev Kojima ou autres et remettre un peu en cause Microsoft dans le hardware qu'ils ont établit. Tous les dev ce heurtent à certaines limitations, faudrait plutôt ce dire que ces dev sont Pro pour ne pas pratiquer une parité régressive et vraiment exploiter les possibilités des consoles Next Gen. Je vais me quoter pour conclure.Toujours est-il qu'un GPU plus puissant d'un tiers ça fait une sacrée différence c'est énorme et même si la Ram était au même niveau ça ne comblerai pas cet écart.
...
Je le répète on ne peut pas décemment ignorer que la PS4 a un GPU plus puissant d'un tiers, et si il y en a qui ont quelque chose à dire contre ça, je ne serai que leur conseiller de demandé vivement conseil à des Pro si ils veulent un jours monter une tour PC et ne pas s'aventurer en terrain inconnu au risque d'avoir de drôles de surprises et de foutre son fric aux WC.
Il n'a rien privilégié du tout maintenant faudrait avoir un minimum de respect pour les dev qui ne pratiquent pas une parité régressive et exploitent vraiment les consoles Next Gen par rapport à leur potentiel que ce soit Kojima ou un autre. A vous écouter c'est de la faute de tous les dev mais pas de Microsoft qui a fait une console parfaite bien entendu.
-
azertyxpp Gamer Or
padawan07 Wrote:On peut quand même douter de leurs investissements sur la version XBO ...
A mon avis MS ne reprendra plus de jeu de ce monsieur
LOL. Tu crois que MGS5 s'est retrouvé sur One par quel miracle? Que MGS5 à était présenté a la conf Microsoft de l'E3 alors qu'MS n'en a rien à faire de cette saga ? Allooooo, faut reflechir un peu !
C'est déjà pas mal qu'un MGS sorte sur Xbox ... comme un Final Fantasy ou Kingdom Hearts par exemple. Beaucoup de jeux qui étaient des exclus Sony, sont devenus multiplateforme lors de la précédente gen, pour faire plaisir aux joueurs Xbox. Alors, soyez déjà content d'avoir un tel jeu sur votre console et arrêtez de sortir des âneries à chaque news, ça sera mieux pour tout le monde.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
je l'avais dit il et pro sony deja se mec et il a prefere faire quelque chose de mieu chez sony
bon c'est pas une grande perte c'est des jeux vraiment pouris mais bon dans le sense se bibibi a rien fait pour la one
mais les pro S ne veule pas l'admetre alors pourtant il a de quoi !
et je rapel j'ai les 2 console je suis pas pro m ni s
bon c'est pas une grande perte c'est des jeux vraiment pouris mais bon dans le sense se bibibi a rien fait pour la one
-
kawazx10r Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Final-Echo Wrote:padawan07 Wrote:On peut quand même douter de leurs investissements sur la version XBO ...
A mon avis MS ne reprendra plus de jeu de ce monsieur
LOL. Tu crois que MGS5 s'est retrouvé sur One par quel miracle? Que MGS5 à était présenté a la conf Microsoft de l'E3 alors qu'MS n'en a rien à faire de cette saga ? Allooooo, faut reflechir un peu !
C'est déjà pas mal qu'un MGS sorte sur Xbox ... comme un Final Fantasy ou Kingdom Hearts par exemple. Beaucoup de jeux qui étaient des exclus Sony, sont devenus multiplateforme lors de la précédente gen, pour faire plaisir aux joueurs Xbox. Alors, soyez déjà content d'avoir un tel jeu sur votre console et arrêtez de sortir des âneries à chaque news, ça sera mieux pour tout le monde.
Je réfléchis justement

Pour le MGS 5 bien sur que Microsoft a lâché des sous pour l'avoir, je n'ai jamais dit le contraire, juste quelques doutes sur l'investissement de ce développeur envers la XBO c'est tout.
Et j'adore comment les gens répondent ici

-
padawan07 Gamer Maitre
kawazx10r Wrote:je l'avais dit il et pro sony deja se mec et il a prefere faire quelque chose de mieu chez sony
Il faudrait aussi admettre que la one est moins puissante que la ps4.
En suivant ton raisonnement tout les développeurs qui ont fait une version supérieurs sur ps4 sont des "pros sony".
Ils devraient volontairement brider les versions ps4 pour ton plaisir ?
Et "jeux pourrit" c'est ton avis personnel.
-
demon6996 Gamer Averti
Pfff...
Kojima développe des jeux pour la marque playstation depuis bien plus longtemps que pour la branche microsoft.
De plus c'est une marque asiatique, raison de plus pour qu'elle occupe une place importante dans son coeur.
Comme le dit Final-echo, les joueurs Xbox devraient juste s'estimer heureux que Konami est finit par accepter le gros chèque pour porter leurs jeux sur Xbox.
Mais vous n'êtes jamais contents, une génération d'eternels insatisfaits.
Si vous n'êtes pas contents, n'achetez pas, la communauté n'en a rien a f*****.
Les vrais fans sont aux anges car ayant souvent commencé la série sur psx (je parle bien des "solid" pas des simples metal gear), ils ont déjà pour habitude de suivre sony donc ce n'est qu'une continuité du travail de l'oeuvre de Kojima.
Quelle est le problème avec le fait qu'un developpeur préfére un support qu'un autre, ose le crier haut et fort et vous ai déja prévenu à ce sujet (version PS4 superior) ????
Mais put*** l'ambiance de ce site devient juste pathétique des fois, vous faites pitié avec votre guerre des trolls.
Sur ce, je me casse, battez vous bien bandes de marionnettes.
Kojima développe des jeux pour la marque playstation depuis bien plus longtemps que pour la branche microsoft.
De plus c'est une marque asiatique, raison de plus pour qu'elle occupe une place importante dans son coeur.
Comme le dit Final-echo, les joueurs Xbox devraient juste s'estimer heureux que Konami est finit par accepter le gros chèque pour porter leurs jeux sur Xbox.
Les vrais fans sont aux anges car ayant souvent commencé la série sur psx (je parle bien des "solid" pas des simples metal gear), ils ont déjà pour habitude de suivre sony donc ce n'est qu'une continuité du travail de l'oeuvre de Kojima.
Quelle est le problème avec le fait qu'un developpeur préfére un support qu'un autre, ose le crier haut et fort et vous ai déja prévenu à ce sujet (version PS4 superior) ????
Mais put*** l'ambiance de ce site devient juste pathétique des fois, vous faites pitié avec votre guerre des trolls.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
La guerre Pro MS contre Pro S continue, elle n'est pas prête de s'achever celle la!
Effectivement, sur le papier la PS4 est plus puissante niveau GPU que sa concurrente; différents tableaux comparatifs montre que sur du multi plateformes, la console de Sony a un avantage.
Cependant, je ne clamerais pas haut et fort que la Xbox One est moins bien que sa rivale, car la PS3 et la 360 sont la pour nous rappeler que Sony a connu ce genre de désagréments, et ce du fait notamment d'un choix d'architecture qui a posé d'énormes problèmes aux développeurs, sans pour autant empêcher les studios liés à Sony de livrer des jeux fantastiques!
Je pense que cette situation risque de se reproduire dans cette gen, cela n’empêchera pas pourtant de vendre des dizaines de millions de Xbox one et de PS4.
Effectivement, sur le papier la PS4 est plus puissante niveau GPU que sa concurrente; différents tableaux comparatifs montre que sur du multi plateformes, la console de Sony a un avantage.
Cependant, je ne clamerais pas haut et fort que la Xbox One est moins bien que sa rivale, car la PS3 et la 360 sont la pour nous rappeler que Sony a connu ce genre de désagréments, et ce du fait notamment d'un choix d'architecture qui a posé d'énormes problèmes aux développeurs, sans pour autant empêcher les studios liés à Sony de livrer des jeux fantastiques!
Je pense que cette situation risque de se reproduire dans cette gen, cela n’empêchera pas pourtant de vendre des dizaines de millions de Xbox one et de PS4.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Padkiller Wrote:Pfff...
Bon la tu te trompe, ce n'est pas le premier jeu de ce monsieur chez Microsoft, fais une petite recherche et tu verras que tu as tort.
Pas la peine de s’énerver, on est sur un forum où la principale chose a faire ici c'est d'échanger

Je pense juste (et excuse moi de penser) que les devs ne se sont pas trop cassés la tête pour la version next gen de chez Microsoft.
-
padawan07 Gamer Maitre
@ padawan07,
Si tu fais référence à Rising il est produit mais pas réalisé par Kojima et ça fait une sacré différence, ça se ressent tout de suite perso j'adore les jeux de Kojima et j'ai détesté au plus haut point Rising. Et c'est marrant qu'on parle de Rising parce que lui était plus beau sur 360, comme le vilain Kojima producteur du jeu est Pro S il aurait pu insister pour que la version PS3 soit plus jolie, et bien non la version 360 est plus belle de quoi faire taire tous les détracteurs ici.
Sinon d'un coup il me vient à l'idée qu'un autre jeu qu'on puisse mettre en parallèle en open world d'un point de vu technique c'est Dead Rising 3 et si je parle d'open world c'est de part leurs conceptions et le fait qu'ils soient plus exigeants en ressources. Donc pour rappel Dead Rising 3 est en 720p/ 30fps et de casse pas des briques graphiquement on le taxe même de rendu Current Gen. Bon bref je fais un lien avec GZ en open world aussi et de mon point de vu pour la version One est bien plus belle que Dead Rising 3, en plus en 60fps contre 30fps pour DR3.
C'est marrant parce que les joueurs Xbox trouvaient toutes les excuses du monde à DR3 parce qu'il était en open world justement, les dev s'en défendaient de cette façon et bizarrement s'était accepté et normal. Ici non c'est pas normal.
On dit même que c'est un Pro S comme il est Jap et qu'il l'a fait exprès, mais bien sur. Son but c'est tout de même de rentabiliser son jeu il est pas débile, et je rappellerai qu'il a développé du contenu exclusif à la version One avec Raiden.
Si tu fais référence à Rising il est produit mais pas réalisé par Kojima et ça fait une sacré différence, ça se ressent tout de suite perso j'adore les jeux de Kojima et j'ai détesté au plus haut point Rising. Et c'est marrant qu'on parle de Rising parce que lui était plus beau sur 360, comme le vilain Kojima producteur du jeu est Pro S il aurait pu insister pour que la version PS3 soit plus jolie, et bien non la version 360 est plus belle de quoi faire taire tous les détracteurs ici.
Sinon d'un coup il me vient à l'idée qu'un autre jeu qu'on puisse mettre en parallèle en open world d'un point de vu technique c'est Dead Rising 3 et si je parle d'open world c'est de part leurs conceptions et le fait qu'ils soient plus exigeants en ressources. Donc pour rappel Dead Rising 3 est en 720p/ 30fps et de casse pas des briques graphiquement on le taxe même de rendu Current Gen. Bon bref je fais un lien avec GZ en open world aussi et de mon point de vu pour la version One est bien plus belle que Dead Rising 3, en plus en 60fps contre 30fps pour DR3.
C'est marrant parce que les joueurs Xbox trouvaient toutes les excuses du monde à DR3 parce qu'il était en open world justement, les dev s'en défendaient de cette façon et bizarrement s'était accepté et normal. Ici non c'est pas normal.
On dit même que c'est un Pro S comme il est Jap et qu'il l'a fait exprès, mais bien sur. Son but c'est tout de même de rentabiliser son jeu il est pas débile, et je rappellerai qu'il a développé du contenu exclusif à la version One avec Raiden.
Dernière édition par azertyxpp le 20 Fév 2014, 15:42, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
padawan07 Wrote:Bon la tu te trompe, ce n'est pas le premier jeu de ce monsieur chez Microsoft, fais une petite recherche et tu verras que tu as tort.
Attention, j'ai pas dit que c'était le premier.
padawan07 Wrote:Pas la peine de s’énerver, on est sur un forum où la principale chose a faire ici c'est d'échanger.
Mon coup de g**** fait parti de ces échanges.

padawan07 Wrote:Je pense juste (et excuse moi de penser) que les devs ne se sont pas trop cassés la tête pour la version next gen de chez Microsoft.
Je t'invite à relire attentivement mon poste, j'ai justement éxpliqué pourquoi ils ne se sont "pas trop cassés la tête".
Par ailleurs, et sauf ironie, ne t'excuse pas de penser mon ami: on est aussi là pour ça.
azertyxpp

Salut.
Moi je pense bien que Kojima est Pro-sony.
Si ça ne dépendait que de lui, je pense aussi qu'il laisserait la série des MGS en exclusivité playstation.
A mon humble avis, Konami à mit pression sur lui pour "déséxclusiver" la licence et faire ainsi plus de sous.
De par son parcours et ses différentes interviews/révélations, cela me paraît des plus logiques.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4