Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Une mise à jour pour transférer ses données dans The Phantom Pain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Une mise à jour pour transférer ses données dans The Phantom Pain
À quoi ça sert ? Là est la question. Réponse demain, ou aujourd'hui pour les chanceux...
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Une mise à jour pour transférer ses données dans The Phantom Pain
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Une mise à jour pour transférer ses données dans The Phantom Pain
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Une mise à jour pour
Bein normalement, c'est pour récupérer tous les membres (Marines-prisonnier) qu'on a placer dans l'élico je pense.
Bon dans le doute perso, je me suis refait les six missions en vidant à chaque fois Oméga au cas où...^^
Bon dans le doute perso, je me suis refait les six missions en vidant à chaque fois Oméga au cas où...^^
-
Janetti Gamer Averti
- Prénom: Janetti
Minarulother Wrote:ça sera pas possible de console a pc ?
Bein je pense que non, voici les seul transferts possibles. :s
http://i2.wp.com/www.geeksandcom.com/wp ... t-Save.jpg
-
Janetti Gamer Averti
Non Mina désolé pour toi
Janetti oui avec oui le skin de BB dans GZ à priori, il y aurai aussi la possibilité de jouer des missions dans le camp Omega. Et des surprises je pense ^-^".
Pour les soldats/ prisonniers capturés dans GZ c'est seulement ceux notifié en jaune pendant l'extraction soit tous les prisonniers et quelques soldats important.
Vu comment c'est présenté j'espère qu'il ne faut pas le PS+ ?

Janetti oui avec oui le skin de BB dans GZ à priori, il y aurai aussi la possibilité de jouer des missions dans le camp Omega. Et des surprises je pense ^-^".
Pour les soldats/ prisonniers capturés dans GZ c'est seulement ceux notifié en jaune pendant l'extraction soit tous les prisonniers et quelques soldats important.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Non Mina désolé pour toi![]()
Comme apparemment, ça fonctionne avec le système de save via les serveurs de Sony, y'a moyen qu'on soit obligé d'avoir le psn+, à voir...
PS: GG pour le speed Run n°1 mondial! ;D
-
Janetti Gamer Averti
Raah je suis dégouté...
Mais on m'a offert GZ sur pc il ya quelques minutes
Mais on m'a offert GZ sur pc il ya quelques minutes

-
Minarulother Ancien