Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V - Hideo Kojima : "Je veux que Ground Zeroes soit joué sur PS4"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quoi cette extrapolation à 2Frs ? Hideo Kojima ne choisi pas la PlayStation 4 par rapport à la Xbox One mais la next-gen par rapport à la current gen.
Il parle clairement de la fin du mois et de la sortie de la PlayStation 4.. Sachant que la Xbox One est pas dispo là bas avant la fin de l'année, il dit simplement qu'on aura une meilleure experience sur Next Gen (incarnée par la PS4, seule machine NG) que sur Current Gen..
Bref du grand professionnalisme tout ça, bien racoleur.
Bon, avant de critiquer la news, essaie de comprendre ce que tu lis. Saint pitch souligne le fait que Kojima a laissé le terme PS4 sur son compte twitter en anglais alors qu'effectivement il aurait pu le remplacer par le terme next gen ou current gen (car pour Kojima la PS4 et la One sont la "current gen")

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :
C'est surtout que l'auteur de la news ne sait pas de quoi il parle.. Le Twitter ENG de Kojima n'est pas géré par Kojima himself hein.. C'est un mec qui s'occupe de ça et qui traduit litteralement ses Tweets.
No coment quoi..
No coment quoi..
-
Contra Gamer du Dimanche
Normal qu'il veut que Metal Gear Solid se joue sur PS4. C'est la console la plus vendu pour le moment, il a plus de chance de vendre de jeu sur PS4 lol que j'ai hâte d'y jouer bordel !!! 

-
EdWard89 Gamer Argent
Contra Wrote:C'est surtout que l'auteur de la news ne sait pas de quoi il parle.. Le Twitter ENG de Kojima n'est pas géré par Kojima himself hein.. C'est un mec qui s'occupe de ça et qui traduit litteralement ses Tweets.
No coment quoi..
Le message est apparu en premier sur son compte _EN et a été retweeté sur son compte JP sans aucune traduction (message en anglais).
[Ironie on] Du coup, tu as l'air de savoir de quoi tu parles [ironie off]

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Kysshin Wrote:On est content pour lui, moi je ne jouerais tout simplement pas à son jeu et m'en porterais pas plus mal
J'aurais une PS4 que j'y jouerais pas à son jeu... MGS, depuis le premier, j'ai zappé... Je m'ennuyais vraiment trop. (affaire de goûts bien sur ^^)
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Et vu avez même pas envie de voir si ça aurai pas changé les mecs, il propose maintenant un open world et a revu de A à Z son gameplay je peux vous le garantir car il est dans la continuité de PW qui est très différent des anciens épisodes et est bien plus complet et riche. Il a même fait la concession de réduire ces cinématiques tant décriées.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Et vu avez même pas envie de voir si ça aurai pas changé les mecs, il propose maintenant un open world et a revu de A à Z son gameplay je peux vous le garantir car il est dans la continuité de PW qui est très différent des anciens épisodes et est bien plus complet et riche. Il a même fait la concession de réduire ces cinématiques tant décriées.
Pourquoi pas, quand il sera à moins de 20 euros

Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Il est à 20 euro sur les Store PS3/360, et 30 euro sur les Store PS4/One 

-
azertyxpp Gamer Or
@azertyxpp
pas en version boite. De toute facon en ce qui me concerne j'achete pas, je veux le jeu en intégralité avant de jouer donc si je dois acheter Ground zeroes ce sera en meme temps que phantom pain. Mais les paris sont ouvert : a la sortie de phantom pain, yaura a tout les coup une edition avec les 2 reunis
pas en version boite. De toute facon en ce qui me concerne j'achete pas, je veux le jeu en intégralité avant de jouer donc si je dois acheter Ground zeroes ce sera en meme temps que phantom pain. Mais les paris sont ouvert : a la sortie de phantom pain, yaura a tout les coup une edition avec les 2 reunis

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Niveau commentaires, ça commence à troller sévère sur gamergen.
Ca devait bien finir par arriver hein..
Ca devait bien finir par arriver hein..
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
C'est une option viable si tu ne vises pas les 100%, en revanche si tu vises les 100% entre GZ et TPP je pense que tu risques d'être archi noyé et je dis ça en pensant que tous le monde le serai même moi. Kojima est devenu un as pour créer un contenu et une rejouabilité presque infinie même sur un contenu limité, il n'y a qu'à voir PW, la en plus sur GZ et TPP on parle d'open world donc j'imagine le "pire", dans bon sens du terme.
Après pour la version physique il n'y a qu'à rajouter 10 euro, soit 30 euro sur Current Gen et 40 euro sur Next Gen, faudrait pas attendre que Kojima vienne vous faire une turlute en plus.

Après pour la version physique il n'y a qu'à rajouter 10 euro, soit 30 euro sur Current Gen et 40 euro sur Next Gen, faudrait pas attendre que Kojima vienne vous faire une turlute en plus.

-
azertyxpp Gamer Or
En même temps dans tout ces commentaires parlant de Nationalisme ça vous à pas effleurez une seconde qu'il à repris le terme PS4 car il parlait de la sortie de la console ?
Il annonce que la PS4 va bientôt sortie au japon et dis qu'il veut que les gens jouent sur PS4 pour apprécier la qualité du jeu supérieur à la version PS3 ...
Y a pas de nationalisme là dedans juste une reprise d'une information "la sortie de la ps4"
Il aurait dit pareil pour la Xbox One si elle était annoncée ... qu'il préfère que vous y jouiez sur One que sur 360.
Et pour l'auteur qui dit pourquoi pas Next-Gen au lieu de PS4 ? Comme je l'ai dis reprise d'information, la sortie de la PS4 est l'information clef du Tweet il reparle donc de la PS4.
Vous lisez vraiment que ce qui vous importes pour alimenté vos débats stériles de FanBoy. Les gars quand on arrive même plus à comprendre le sens d'une phrase faut commencer à réfléchir sur soit-même.
Vivement MGS j'attends que ça pour passer à la next-gen.
Il annonce que la PS4 va bientôt sortie au japon et dis qu'il veut que les gens jouent sur PS4 pour apprécier la qualité du jeu supérieur à la version PS3 ...
Y a pas de nationalisme là dedans juste une reprise d'une information "la sortie de la ps4"
Il aurait dit pareil pour la Xbox One si elle était annoncée ... qu'il préfère que vous y jouiez sur One que sur 360.
Et pour l'auteur qui dit pourquoi pas Next-Gen au lieu de PS4 ? Comme je l'ai dis reprise d'information, la sortie de la PS4 est l'information clef du Tweet il reparle donc de la PS4.
Vous lisez vraiment que ce qui vous importes pour alimenté vos débats stériles de FanBoy. Les gars quand on arrive même plus à comprendre le sens d'une phrase faut commencer à réfléchir sur soit-même.
Vivement MGS j'attends que ça pour passer à la next-gen.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3