Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V - Hideo Kojima : "Je veux que Ground Zeroes soit joué sur PS4"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :
@babaookikou: Sauf que tu sais très bien que les japonais achète ce qui est japonais. Le terme PS4 à peut être été choisie pour faire dire qu'il faut jouer avec la current gen, mais il y a quand même un soupçon de nationalisme dans ce tweet. Si vraiment il parlais de PS4 et de la One, il aurais du dire "Next Gen" car là, ça fait le mec qui dénigre la One plus qu'autre chose et bizzarement, je ne suis pas surpris du fait que les jap dénigre la Xbox
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V - Hideo Kojima :
Baba a raison, vous alimentez un débat qui n'a pas lieu d'être la One n'a même pas de date au Japon à partir de la il va pas conseiller aux Japonnais d'y jouer sur une console qui n'est pas prête de sortir chez eux alors que le jeu sort dans moins de deux mois. Mais bon c'est fun de ce plaindre de plus en plus et la première excuse est bonne pour peu qu'on comprenne ce qui arrange bien, ça devient lourd.
Et puis génial le nationalisme tous les Japonnais ont un Iphone même Kojima c'est un Apple Addict, en matière de jeu vidéo c'est juste que Sony et Nintendo proposent des software qui s'adressent plus à eux. Ils vont tout de même pas acheter des consoles MS juste pour contredire le fait qu'ils seraient nationalisme et pas jouer avec, si ? Apparemment c'est ce que font les Américains avec la PS4 j'avais pas compris que s'était pour faire semblant qu'ils ne sont pas narionnaliste.

Et puis génial le nationalisme tous les Japonnais ont un Iphone même Kojima c'est un Apple Addict, en matière de jeu vidéo c'est juste que Sony et Nintendo proposent des software qui s'adressent plus à eux. Ils vont tout de même pas acheter des consoles MS juste pour contredire le fait qu'ils seraient nationalisme et pas jouer avec, si ? Apparemment c'est ce que font les Américains avec la PS4 j'avais pas compris que s'était pour faire semblant qu'ils ne sont pas narionnaliste.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3